Commentaires : Elon Musk attaqué en justice pour arnaque au Dogecoin

C’est vrai, c’est peut être le cas ici.

Le mec a perdu 1000 balles et demande en réparation la somme totale de tous les Dogecoin dans le monde avant le crach en fait ?

Moi j’ai mon antenne GPS qui marche plus sur ma voiture. Je vais demander le prix de toutes les antennes GPS des voitures de la marque

C’est du gros délire là ! le mec a choisi d’investir, EM est en rien responsable, dans ce cas on pourra tous porter plainte sur n’importe quoi ! les USA des fois c’est vraiment du délire…

1 « J'aime »

La monnaie virtuel est déjà une arnaque de base, si il fallait pleurer pour le nombres de pigeon, on ne compterait pas nos heures et pas facturées.

Ça nous rappelle l’arnaque des billets de banque qui ne valent pas plus que du papier toilette ?

Tu veux en venir où ? Parce que si tu veux faire un parallèle avec un système pyramidal, ça n’est pas comme ça que ça fonctionne.

C’est ça ^^

Les plus funs étant ceux qui n’ont pas pris le temps de lire le truc et qui défendent juste ou attaque musk parce que quand même hein rolalalaalala ^^

Sinon quelqu’un sait sur quoi se base l’auteur du papier pour dire que ça a peu de chance d’aboutir ? En general on est dans la sage traduction de la dépêche de Reuters / AP ou autre. Mais la on a une figure audacieuse de voyance mais malheureusement pas justifiée. Y’a t il un expert dans les commentaires ? Please

J’ai dit ça ?

Je ne suis pas sûr parce que leur activité n’est pas conforme aux SEC, AMF, FSA

L’argent est déjà rendu numérique dans tous les pays et encadré depuis déjà plusieurs années donc l’appellation " devise numérique " me fait rire .
Même la dette des pays est numérique .

Le problème de la cryptomonnaie c’est si une personne crée un dollar sa veut dire qui faut impérativement qu’une autre personne perde un dollar .
C’est donnant donnant .

Ce qui arrive dans la réalité et qui est fascinant c’est que chaque plateforme de cryptomonnaies se fabrique une dette virtuelle qui sont en réalité les devises créé par le minage et ensuite échangé entre les sites de plateforme comme cette dette aurait une valeur virtuelle qui a de valeur seulement entre les participants parce que aucun pays ne veut absorber cette dette.

La responsabilité des dettes d’une personne est généralement absorbée par le pays ou qui réside " la dette du pays " .
Dans la cryptomonnaie c’est les plateformes qui gère leur dette " la dette de la plateforme ".