Commentaires : Elon Musk attaque Apple et OpenAI en justice et leur réclame des milliards de dollars

Par le biais de sa start-up xAI, Elon Musk poursuit Apple et OpenAI en justice. Le milliardaire leur reproche de se livrer à des pratiques monopolistiques dans l’intelligence artificielle. Il leur réclame des milliards de dollars en dommages-intérêts.

https://clubic.com//actualite-576858-elon-musk-attaque-apple-et-openai-en-justice-et-leur-reclame-des-milliards-de-dollars.html

C’est bon, on le reconnaît bien.

Il n a qu a bien modérer son IA, elle est superbe , Grok fonctionne très bien, mais ses sorties de route découragera les entreprises de le choisir au lieu de ChatGPT.
Après , c est plutôt Microsoft qu’il faudra attaquer , Copilote est entrain d être intégré aux produits MS, et avoir une IA qui sait parcourir les mails, les conversations Teams et les pages webs ouvertes sur Edge c’est très productif et super génial ! Aucune entreprise aillant la suite office ne choisir Grok.

Je n’ai pas ChatGPT par défaut sur mon iPhone 13 (et s’est tant mieux, je n’en veux pas).
Je n’ai même pas la possibilité de le choisir comme moteur de recherche pas défaut.

Alors, nouveau délire d’Elon Musk ou mon modèle est juste trop vieux ?