Forum Clubic

Commentaires : Elon Musk annonce que que Tesla acceptera de nouveau le Bitcoin en cas de minage plus durable, son cours explose

Enième rebondissement dans la saga mêlant Elon Musk et le Bitcoin (BTC)
. Le directeur général de Tesla, après avoir annoncé sa volonté d’accepter cette crypto-monnaie
pour l’achat de véhicules de la marque, était finalement revenu sur sa décision en mai 2021.

1 J'aime

On savait qu’il allait faire en sorte de remonter le cours vu qu’il a du faire le plein grâce a la baisse qu’il a créé.

Maintenant on prends les paris sur quand il va faire en sorte de le rebaisser…

6 J'aime

1 mois. le 15/07 ?

Ce monsieur est un grand gamin qui s’amuse avec un peu tout : voitures, fusée, cannabis, manipulation d’une nouvelle « monnaie », etc.

Tant que c’est légal et que tout le monde est au courant, il aurait tord de s’en priver. Je ne vais pas pleurer pour les spéculateurs crypto.

6 J'aime

Ridicule

1 J'aime

son coeur penche pour l’ecologie mais son portefeuille penche pour le bitcoin

1 J'aime

Un grand gamin qui joue avec la finance, y’a plus qu’a attendre le jour où il va tomber comme certains de ces prédécesseurs.

On atteint des sommets de débilité. Leur dieu c’est l’argent et son prophète c’est Musk.

3 J'aime

il serait intéressant de savoir combien il en a acheté, entre le jour ou il a annoncé que Tesla n’accepterait plus cette monnaie et le moment ou il annonce qu’il l’accepte de nouveau… :smiley:

Cette « monnaie » c’est du n’importe quoi, il suffit qu’un homme post un commentaire sur un site pour faire grimper ou descendre sa valeur, même l’interdiction par plusieurs pays dont la Chine n’a pas eu cet impact.

1 J'aime

Comment dire « on verra plus tard » sans le dire, car aujourd’hui le mix est très loin des 50%. On sait pas non plus si on parle de 50% « en moyenne » ou « en pic » (sachant la saisonnalité de la Chine sur le sujet pour miner 78% du marché)

Et évidemment la spéculation continue bon train en variant de +10% sur un tweet… Finalement, Elon Musk a trouvé plus lunaire que SpaceX.

1 J'aime

le pire, c’est qu’il y en a qui vont encore se faire plumer :smiley:

Il a bien raison.

Elon Musk nous met au parfum:

5 J'aime

@linkin440 : Plus t’en mets, plus t’en as !! :'D

1 J'aime

Comprendre en 5 seconde la valeur du bitoin :

il suffit d’y croire et de payer.
peut être l’acheteur pourra revendre cette œuvre le double, à quelqu’un qui l’achètera le double.
Le but du jeu est de toujours trouver un nouvel acheteur.
L’avantage sur le bitcoin, c’est que pour exactement le même résultat, il n’y a pas de pollution, de consommation d’électricité, et de matériel informatique, à l’infini…

+10 %, j’appelle pas cela une explosion

1 J'aime

normal, il doit liquider des positions pour les resultats trimestriels …

apres la cloture des rersultats trimestriels :wink:

:rofl:
L’article ne dit pas comment les 50% d’énergie verte va être mesurée… Après tout on s’en fou :rofl::rofl::rofl: vraiment trop fort ce type, il en a vraiment rien à foutre de tout.

Il doit tellement se marrer en plus de se faire du pognon, il a bien raison ahah

1 J'aime