Quand ça ne te plaît pas, c’est faux, et sinon, c’est vrai. L’argument imparable …
Il n’y a pas que Twitter qui est arrivé indépendamment à cette conclusion.
Et si Twitter était une entreprise privée qui avait le droit de décider ce qu’on peut ou pas poster d’après des conditions d’utilisation approuvées par les utilisateurs et utilisatrices au moment de leur inscription ?
Et si les tenants de ”la Loi et l’Ordre” avaient plus souvent tendance à enfreindre les conditions susmentionnées en appelant à la haine, au meurtre, en alimentant des campagnes de désinformation, etc que les vilains hippies gauchistes, peut-être qu’ils seraient plus souvent bannis aussi. Je ne sais pas, je suggère, mais il faudrait peut-être se remettre en question des fois.
Remettre en question quoi ? Déjà tu noteras que je n’ai jamais dit qu’Elon Musk ne pratiquait pas ce qu’on l’accusait. Ce serait meme assez probable.
Je m’amuse juste du deux poids deux mesures, dont certains font sans cesse usage, avant de me conseiller de me remettre en questions. Tu ne fais qu’imaginer le reflet de ta propre opinion sur moi
Celui que des gens comme toi font continuellement preuve. Tu veux que je te prouve quoi, c’est sous tes yeux ? Après tu veux te persuader que je dis n’importe quoi. Bah écoute, ça me fait une belle jambe. Je donne mon avis. Tu es libre de ne pas le croire ce n’est pas très grave, tu sais ? Tu peux meme me traiter avec des noms d’oiseaux. Tout ce sel. Regarde toi simplement un peu dans une glace, nuance tes propos. Le monde n’est pas juste noir ou blanc. Oui, je suis de droite et plutot libéral, mais en vrai je suis pret à l’affirmer sans preuve, je pense que j’ai plus de nuance que toi
Mais QU’EST QUI EST sous mes yeux ? Où sont les chiffres, les données ? Twitter et Facebook ont toujours été fortement biaisés vers la droite et l’extrême droite, toutes les études l’ont montré.
Et les posts les plus populaires sur Facebook viennent la plupart du temps de Ben Shapiro, Fox News, Breitbart, etc, des gens ou des sites ouvertement homophobes, racistes, ultra-conservateurs, etc.
Comme le mentionne @Morlac plus haut, seuls les conspirationnistes voient une ”censure” par Twitter.