Commentaires : Elon Musk a-t-il enfin trouvé un PDG pour Twitter ? Et si c'était une femme?

Une fois n’est pas coutume, Elon Musk pourrait bien tenir l’une de ses promesses.

Les gens travaillant dans la pub possèdent rarement des compétences utiles dans le monde réel, ça paraît être un très mauvais choix pour gérer une application aussi complexe.

Mettre une femme à la tête du nouveau repaire à la mode de l’extrême droite et complotiste… Bonne chance à elle si c’est pas dans ses croyances.

Musk va l’enterrer dans un futur proche en disant qu’il est le seul à savoir comment gérer Twitter correctement. Impossible qu’il ne s’immisce pas pour des broutilles ou pour se venger sur un compte qui s’est trop moqué de lui…

3 « J'aime »

C’est quoi les droitards ?

Elle va avoir pour objectif de faire revenir la pub sur Twitter. Quel est le problème ?

2 « J'aime »

Ah le monde de la pub, c’est pas le monde réel? ces entreprises n’existent même pas en fait…
@octokitty, je crois que t’en as déjà un :smiley:

1 « J'aime »

Au moins, vu le personage, on peut etre confiant qu’il ne la pas choisis « parce que c’etait une femme » (sur ce point, le titre de l’article est bizare…?) et uniquement parce qu’elle doit avoir beaucoup de talent…

Cependant, l’app twitter est un enfer absolut a utiliser… Je sais pas si ajouter plus de pub est le plus urgent… bien qu’on peut comprendre que il face bien financer ce rachat faramineux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et bien du coupe ce sera une PDG.

Et qu’en pense le PDG actuel, le chien d’Elon? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Le monde réel c’est comment on maintient et fait évoluer un service avec les considérations techniques qui vont derrière. Ceux qui travaillent dans la pub ne servent pas juste à rien, ils ont généralement un impact carrément négatif lorsqu’ils sont à des postes décisionnels.

L’arrivée récente de l’émission du polémiste complotiste d’extrême droite américain Tucker Carlson sur la plateforme semble montrer que celle-ci n’a pas réellement prévu de changer de cap sur la question.

C’est confirmé, ça ? M&MFucker Carlson a probablement le choix de la plate-forme, il m’avait semblé que ce n’était encore qu’une option parmi d’autres.

:rofl: :joy: :+1:

1 « J'aime »

Elon Musk a-t-il enfin trouvé un PDG pour Twitter ? Et si c’était une femme ?

Bizarre comme titre, je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire. On ne parle pourtant pas d’un sujet en Afghanistan.

Personnellement, je pense que c’est justement pour faire opposition à « un PDG », pour souligner que ce ne sera pas un homme comme c’est souvent le cas. ^^

Va-t-elle devoir composer avec le chien de Melon ?
Ça va faire long feu avec l’autre qui va lui donner ses ordres et la laisser se prendre les coups.

et quand EM partira, il lui laissera le lavabo du début ?

Droitardés ça va mieux ? :sweat_smile:

500 000 utilisateurs sur les 20 millions qu’il avait annoncés

Le tarif serait de 1$ par mois, peut-être qu’il y serait arrivé, mais à 10 balles…