Une fois n’est pas coutume, Elon Musk pourrait bien tenir l’une de ses promesses.
Mettre une femme à la tête du nouveau repaire à la mode de l’extrême droite et complotiste… Bonne chance à elle si c’est pas dans ses croyances.
Musk va l’enterrer dans un futur proche en disant qu’il est le seul à savoir comment gérer Twitter correctement. Impossible qu’il ne s’immisce pas pour des broutilles ou pour se venger sur un compte qui s’est trop moqué de lui…
C’est quoi les droitards ?
Elle va avoir pour objectif de faire revenir la pub sur Twitter. Quel est le problème ?
Ah le monde de la pub, c’est pas le monde réel? ces entreprises n’existent même pas en fait…
@octokitty, je crois que t’en as déjà un ![]()
Au moins, vu le personage, on peut etre confiant qu’il ne la pas choisis « parce que c’etait une femme » (sur ce point, le titre de l’article est bizare…?) et uniquement parce qu’elle doit avoir beaucoup de talent…
Cependant, l’app twitter est un enfer absolut a utiliser… Je sais pas si ajouter plus de pub est le plus urgent… bien qu’on peut comprendre que il face bien financer ce rachat faramineux ![]()
Et bien du coupe ce sera une PDG.
Et qu’en pense le PDG actuel, le chien d’Elon? ![]()
L’arrivée récente de l’émission du polémiste complotiste d’extrême droite américain Tucker Carlson sur la plateforme semble montrer que celle-ci n’a pas réellement prévu de changer de cap sur la question.
C’est confirmé, ça ? M&MFucker Carlson a probablement le choix de la plate-forme, il m’avait semblé que ce n’était encore qu’une option parmi d’autres.
![]()
Elon Musk a-t-il enfin trouvé un PDG pour Twitter ? Et si c’était une femme ?
Bizarre comme titre, je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire. On ne parle pourtant pas d’un sujet en Afghanistan.
Personnellement, je pense que c’est justement pour faire opposition à « un PDG », pour souligner que ce ne sera pas un homme comme c’est souvent le cas. ^^
et quand EM partira, il lui laissera le lavabo du début ?
Droitardés ça va mieux ? ![]()
500 000 utilisateurs sur les 20 millions qu’il avait annoncés
Le tarif serait de 1$ par mois, peut-être qu’il y serait arrivé, mais à 10 balles…