Commentaires : Elon Musk a (encore) des ennuis

Elon Musk est de plus en plus mis sous pression pour venir directement répondre aux questions de la Securities and Exchange Commission (SEC) sur le dossier X.com (Twitter).

Ce qui serait chelou c’est qu’il se passe 1 jour sans problème pour ce pov’ type ou feu Twitter.

4 « J'aime »

Il a une vie mouvementée ! Pas comme les autres riches qui passent leurs journées a jouer au golf et assister aux balles masquées !
PS: bals masqués ! Mais je ne corrige pas l erreur car c’est drôle :slight_smile:

2 « J'aime »

Sont forts ces riches! Au golf, c’est déjà pas évident de taper les balles correctement en les voyant, alors, si en plus, elles sont masquées…

4 « J'aime »

Normale tu lis en boucle les Musk bashing info en te persuadant qu il y en a une nouvelle chaque jour.
Tu as fais quoi dans ta vie toi, pour le qualifier ainsi lui qui se tire les doigts d’où l’on pense chaque jour? Lui et son équipe font en sorte que cette pathétique humanité ne subisse pas l’extinction dans plusieurs siècles, voir peut être plutôt…

Vraiment la chanson d’Oliver Anthony prend tout son sens quand on lit des trucs pareils.

@Makomako
Oui oui ok.

Le truc avec le bashing, c’est qu’il faut qu’il y ait matière à le faire, et Musk fournit de lui-même beaucoup de sources. paf