Commentaires : Elon Musk a de bonnes intentions, mais Starlink ne sert probablement à rien en Iran

Alors que l’Iran est en proie à un important mouvement de protestation, le pays limite l’accès à Internet pour ses millions d’habitants.

En même temps, ils n’ont jamais dit qu’ils aidaient la population par pure bonté d’esprit.

1 « J'aime »

Bof ! si le Musk ne peut pas faire grand-chose, il a déjà énervé les mollahs iraniens, c’est toujours ça de gagné.:grin:

1 « J'aime »

« Elon Musk a de bonnes intentions »
Bah non, comme d’hab, c’est toujours de la comm son objectif premier. Même quand cela ne concerne pas du tout ses projets, il ne peut pas s’empêcher de se mettre en avant, il agit comme Trump, un gros égocentrique qui ne supporte pas qu’on ne parle pas de lui tous les jours.

1 « J'aime »

« Elon Musk a peut être de bonne intentions… » aurait été plus juste. Mais quelles que soient ses intentions on ne peut pas lui dénier un certain courage.

Perso je ne vois pas où est le courage là-dedans, j’y vois plutôt une volonté de faire parler de lui, comme d’habitude, quoi. neutre

1 « J'aime »