Commentaires : Elle n’aurait pas dû partager son billet de loterie gagnant sur Facebook

Une victoire à la loterie s’est littéralement transformée en cauchemar pour Drena Harris, victime d’une fraude sur Facebook, où elle avait publié une photo de son billet gagnant, dont elle ne pourra jamais profiter.

Non mais vraiment, on est sur Clubic ou Closer là ?
Le prochain article ira encore plus loin ?

18 « J'aime »

Karma ; avant de fanfaronner, on s’assure de récupérer son gain ; enfin c’est mon opinion même je suis désolé pour cette personne.
Je pense qu’à l’avenir il faudrait que le système soit mieux sécurisé afin qu’une impression / photocopie ne soit plus suffisante pour récupérer le gain (par exemple, joindre un code imprimé sur le reçu d’achat du billet ; une sorte de double authentification qui permet de ne pas toucher les gains si on ne présente pas le billet ET le reçu original)

4 « J'aime »

Drena pensait avoir remporté 500 dollars (environ 460 euros) à la loterie « Hoosier » aux États-Unis

Quand tu penses que la chance a tournée dans ta vie …

Le magasin où elle avait acheté son billet ayant hélas fermé entre le moment où elle a validé son ticket et celui où elle a réclamé son argent, il n’y avait plus aucun élément à examiner, plus aucune preuve à fournir.

Car la loterie Hoosier possède un mécanisme qui permet de recevoir des versements instantanés pour des gains grimpant jusqu’à 600 dollars, depuis un point de vente

Too late, t’as cliqué / commenté

Ça va la traduction automatique d’articles de news us ?
C’est ChatGPT qui a écrit l’article ?

1 « J'aime »

Non, c’est une leçon de vie, que certains apprennent bien chèrement, concernant les réseaux dits sociaux et la nature humaine.
Closer parlerait plutôt du chien de je ne sais quelle people qui a chié mou le matin.

3 « J'aime »

Que deviendrons nous sans les facebookistes, les tiktokistes et autres accros à ces réseaux dit sociaux. La bêtise humaine se rapproche de plus en plus de l’infini. :crazy_face:

6 « J'aime »

clubic, le nouveau jeuxvideo.com du numérique général ^^

2 « J'aime »

la première raison est déjà suffisante, rien à ajouter de plus

Concernant le 3e regret elle n’y peut pas grand chose contrairement aux deux premiers…