Commentaires : Elle est jolie... mais la Google Pixel Watch n'a pas l'air bien solide

Google a enfin lancé sa montre connectée, mais une première mauvaise nouvelle vient gâcher la fête. En effet, la Pixel Watch n’est vraisemblablement pas un exemple à suivre en matière de solidité.

« nous ne savons pas ce qui a provoqué la fêlure »

Alors pourquoi faire un article ?

2 « J'aime »

Heureusement que ma galaxy watch n’est pas comme celle-ci, je l’aurai cassée 30 fois… le nombre de chocs qu’elle a subit… elle n’a aucune rayure sur l’écran et seulement des très petites égratignures sur la peinture de la roulette.

Bref, bricoleurs, sportifs, maladroits, évitez cette montre… elle est certainement jolie mais sur une courte période ^^

Tu le comprends dans le mauvais sens.

Chris said he hadn’t done anything out of the ordinary — no extreme sports or banging this thing against a door — so it’s unclear how this happened.

Voici la phrase d’origine. C’est plutôt inquiétant d’avoir une telle faille sans pouvoir identifier la cause. Ça serait au contraire bien plus rassurant de savoir que la faille est dû à un impact plus ou moins important.

1 « J'aime »

Ca depend de comment ils l’ont conçu.
C’est leur premiere montre, evidement qu’il va t avoir des erreurs de conception.

Déjà qu elle tien moins de 24h… Si en plus elle est fragile. Elle n à pasgrand chose pour elle.

Perso. En dessous de 2 semaines d autonomie. Je n achete pas. :frowning:
Il n y a que les OS propriétaires qui y arrivent pour le moment

Elle n’est peut etre pas solide mais elle ne dure pas 24h… La batterie a tenue après 2nde charge a peine 12h à 13h…
Quelques notifications, 2 appels de -5 min avec le tél et pas d’usage multimédia ou appareils de mesure
;-(((
Espérant que cela soit dû à un bug

Elle n’est peut etre pas solide mais elle ne dure pas 24h… La batterie a tenue après 2nde charge a peine 12h à 13h…
Quelques notifications, 2 appels de -5 min avec le tél et pas d’usage multimédia ou appareils de mesure

Bon, et bien ce n’est pas ce bidule qui me fera lâcher ma bonne vieille Casio.