Attendue le 27 octobre prochain, la Sega Mega Drive Mini 2 est disponible dès à présent en précommande. Espérons en revanche que vous n’êtes pas allergique à Amazon…
110e soyons fous. Comme la psc qui a fini rapidement à 20e chez micromania et autre
Ca ne sera sûrment pas le cas de celle-ci. La PS Classic était complètement à la ramasse niveau émulation et choix du catalogue (qui en plus était en Pal 50hrz pour tout le monde).
Par contre, il est encore possible que le prix diminue à la sortie et que ceux qui la précommandent reçoivent un mail les informant de la baisse de prix; C’est comme ça que procède en général Amazon sur les précommandes.
Disons qu’avec une manette, l’équivalent d’un PI et le boitier retro c’est pas si fou…
Ressortir un nouveau modèle au lieu d’une extension logicielle pour le modèle original, en ces temps de prise de conscience écologique je trouve ça très limite…
On sait y insérer des cartouches d’origine ???
Non, elle est minuscule comme toutes les consoles « mini » officielles récentes.
La Psc est devenue avec la hausse des pi une super alternative. Mais il faut la modifier un peu. De base effectivement c’était une sacrée daube
C’est juste de l’émulation dans un joli design
Au moins le A500 mini on peut y rajouter les roms que l’on veut. Là ça reste quand même très léger je trouve (comme la concurrence évidemment). C’est un bel objet pour les fans.
J’ai eu la mienne 30 balles à la Fnac et effectivement, une fois un peu deniaisee elle devient intéressante.
Business is business ^^
J’avais pris la Megadrive 1 pour le coté nostalgique, mais elle est sur une étagère en déco, pour jouer j’ai un Rasp avec un MegaPi de Retroflag et c’est tip top
J’ai pas le même affect pour la Megadrive 2 donc je passerais mon tour. Ca reste des objets sympa, mais bon, ils jouer clairement sur la corde de la nostalgie pour vendre des trucs pas très utiles au final
C’est peu ou prou le même commentaire que j’ai fais lors de l’annonce. Autant la MD originale était emblématique et magnifique, autant la MD2, aucun affect pour cette version low cost.
C’est une question de génération je pense, enfin « génération » est un grand mot car ça se joue à quelques années. Mais certains plus jeunes ont connu et eu surtout la Megadrive 2 donc ce modèle va leur parler un peu plus.
L’intérêt ici c’est de retrouver la console qu’on a eu entre les mains, le côté « originel » va un peu moins jouer sauf pour les ultra puristes
On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Amiga powa !