Commentaires : Elle a dirigé OpenAI le temps d'un week-end... Mais qui est Mira Murati?

La société qui développe ChatGPT s’est mise dans la tourmente lorsqu’elle a demi Sam Altman de ses fonctions de PDG. Mais, pour gérer la situation, elle a su mettre à sa tête une personne de confiance, que l’on connaissait encore assez peu.

On dirait un article sur Steve Jobs

2 « J'aime »

La 2eme question inintéressante à se poser serait : Combien a-t-elle gagnée en 3 jours ? :slight_smile:

Tout dépend de la compétence des ses avocats (bonne prime de fin de contrat par exemple) et de la prévoyance du conseil d’administration (grosse partie des revenus en bonus déclenchés après x temps)! :stuck_out_tongue:

Pour avoir côtoyé quelques personnes plus ou moins importantes (politiciens, patrons, « stars », …), le truc qui m’impressionne à chaque fois, c’est la personnalité « éblouissante » de ces gens et souvent « bienfaisante » (j’ai du mal à trouver des mots pour ces impressions…). Tu ne peux pas t’empêcher de te sentir petit et de les admirer même si c’est évident que tu as plus de connaissances qu’eux sur des sujets particuliers et que justement ils te contactent pour ça.
Pas étonnant qu’il y ait des articles qui semblent être des éloges de fans! :smiley:

Pour la derniere phrase/question de l’article :
Pas de souci à se faire pour elle, c’est le premier nom des 7X0 signataires de la lettre « s’il part on le suit/vous êtes nul au conseil d’admin » c’est pour cela que son interim a été aussi rapide