Commentaires : Élément perturbateur de l'harmonie sociale ? Le Népal interdit à son tour TikTok!

Le Népal vient d’interdire TikTok, et a annoncé que sa décision était effective dans l’immédiat. Il s’agit d’une nouvelle déroute pour le réseau social chinois, dont les activités suscitent la méfiance des autorités de nombreux pays.

Ils ont raison. Le Nepal a le nez fin.

3 « J'aime »

A quand la France? quand tout le monde sera abruti par ce tas de m…?

2 « J'aime »

Tweeter aka X est bien plus toxic et abrutissant que tiktok.
Le bannissement de tiktok n est que politique, pour le reste, si on veut bannir des réseaux sociaux, commençons par twitter !

Donc pour toi , une force alliée c’est celle qui développe son économie sans soucier de la tienne comme le font les usa ? Ou c est le voisin qui détruit ton économie en imposant des restrictions son les prix de l énergie et le nucléaire alors que ca carbure au fuel et au charbon ? Ou se sont les anciennes colonies qui n hésitent pas à bruler le drapeau Fr ? Ou peu être ce pays du maghréb ? celui qui a refusé l aide tardive de la France car cette France n hesite pas a alimenter le feux de entre voisins concernant le Sahara ? Ou se sont ceux qui n ont pas hésité a mettre sur écoute nos décisionnaires et à surveiller les réseaux sociaux et installer des portes dérobés sur les smartphones ?
Perso je ne vois que des ennemis !

La situation est également compliquée dans certains pays asiatiques. TikTok est interdite de l’immense marché indien depuis 2020, après un conflit armé à la frontière chinoise.

Tanks VS Social Networks

J’ai testé cette application quelques jours, mon dieu, c’est dangereux pour la jeunesse

2 « J'aime »