Commentaires : Élément perturbateur de l'harmonie sociale ? Le Népal interdit à son tour TikTok!

Le Népal vient d’interdire TikTok, et a annoncé que sa décision était effective dans l’immédiat. Il s’agit d’une nouvelle déroute pour le réseau social chinois, dont les activités suscitent la méfiance des autorités de nombreux pays.

https://www.clubic.com/actualite-508783-element-perturbateur-de-l-harmonie-sociale-le-nepal-interdit-a-son-tour-tiktok.html

Ils ont raison. Le Nepal a le nez fin.

3 « J'aime »

A quand la France? quand tout le monde sera abruti par ce tas de m…?

2 « J'aime »

Tweeter aka X est bien plus toxic et abrutissant que tiktok.
Le bannissement de tiktok n est que politique, pour le reste, si on veut bannir des réseaux sociaux, commençons par twitter !

Donc pour toi , une force alliée c’est celle qui développe son économie sans soucier de la tienne comme le font les usa ? Ou c est le voisin qui détruit ton économie en imposant des restrictions son les prix de l énergie et le nucléaire alors que ca carbure au fuel et au charbon ? Ou se sont les anciennes colonies qui n hésitent pas à bruler le drapeau Fr ? Ou peu être ce pays du maghréb ? celui qui a refusé l aide tardive de la France car cette France n hesite pas a alimenter le feux de entre voisins concernant le Sahara ? Ou se sont ceux qui n ont pas hésité a mettre sur écoute nos décisionnaires et à surveiller les réseaux sociaux et installer des portes dérobés sur les smartphones ?
Perso je ne vois que des ennemis !

La situation est également compliquée dans certains pays asiatiques. TikTok est interdite de l’immense marché indien depuis 2020, après un conflit armé à la frontière chinoise.

Tanks VS Social Networks

J’ai testé cette application quelques jours, mon dieu, c’est dangereux pour la jeunesse

2 « J'aime »