Commentaires : Electronic Arts distribue le code-source de Command & Conquer Remastered Collection

Prévu pour la fin de semaine exclusivement sur PC, Command & Conquer Remastered Collection se propose de rendre hommage au vénérable STR signé Westwood, mais n’oublie pas les moddeurs et leurs contributions.

Mais mais mais… on veux un nouveau jeux nous depuis le temps qu’on économise et qu’on a rien a ce mettre sous la dents !

Décompressez l’archive de command & conquer général 2, virez le free to play et vendez le nous rhooo !

1 « J'aime »

Si le code source est dispo ? cela ne veut pas dire que l’on peut compiler le jeu et l’avoir gratuitement (question de Neophyte) ?

Mais tout à fait !! C’est très bien tout ça, mais à quand un vrai C&C 5 ou Général 3 !?!?
Je prends aussi un Supreme Commander 3, mais en tant que suite de la 1, pas le 2 hein ! :wink:

oui rien te l’interdit
Par contre pas sur que tout le jeu soit complet la… je veux dire je vois pas d’image ou de son … que des fichiers c++
Alors bien sur on peut coder des formes en c++ mais je pense que des textures en image sont quand meme plus pratique

par contre je suis surpris qu’ils s’en sortent …
tout les fichiers en majuscule
aucun repertoire
aucune structure

Ils auraient pu economisé les repertoire resource ou il y a que deux fichier tout seul :stuck_out_tongue:

Bref j’espere pour eux qu’ils n’ont plus de structure pareille car c’est vraiment pas pratique

Hi oui un CCKW N°5 , mais un vrais pas comme le 4!!! Hin!!

Bah du coup avec le code source peut être une version linux pointra le bout de son nez =)

Non, non, Total Annihilation 2 plutôt :smiley:

Total Annihilation 2 ou Supreme Commander 3 (en suite de Forged Alliance), si seulement…