Commentaires : Élections présidentielles USA : rigolo ou n'importe quoi ? Devinez qui a sa propre carte Fortnite, désormais

Avec pour objectif de mobiliser les jeunes électeurs, la candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine Kamala Harris se lance sur Fortnite !

https://clubic.com//actualite-542111-elections-presidentielles-usa-rigolo-ou-n-importe-quoi-devinez-qui-a-sa-propre-carte-fortnite-desormais.html

Une partie de la démographie qui joue à Fortnite n’est pas en âge de voter. Aussi, une caractéristique intéressante, la carte ne comporte pas d’armes à feu et est axée sur la construction.
Selon Newsweek, la carte n’aurait attiré que 383 joueurs en pic ces dernières 24 heures (article publié hier https://www.newsweek.com/kamala-harris-fortnite-map-bans-guns-has-less-400-people-playing-1976475). Par contre leur système de commentaires semble être envahi par des bots trumpoïdes…

Ah parce que les démocrapules ne font pas pareil peut-être ? lol

1 « J'aime »

Ça marchera (temporairement) que si il y a du loot de type skin, sac ou revêtement a la.cle en récompense du temps.passe dessus.
Si rien ou juste XP a la.cle, personne ne viendra sur la Map.
C’est comme ça que ça fonctionne généralement

Et pourtant il y a des fortes probabilités que Trump passe.

Peut-être, je ne sais pas trop. Déjà la première fois, c’était à moitié un accident, les démocrates ne croyaient pas vraiment qu’il pourrait passer et ne se sont pas vraiment mobilisés et malgré cela, il avait moins de voix au total et n’a gagné que grâce au suffrage indirect.

Cette fois, il va y avoir une mobilisation totale des démocrates, bien conscients du réel danger de perdre l’élection et la tête du pays. De plus, avec une femme de couleur comme candidate, on peut tabler sur 100% des progressistes, ainsi que sur les votes de personnes qui n’auraient pas voté si ça avait été Biden.

Pour moi, Trump n’est clairement pas favori, mais avec le suffrage indirect et avec les USA d’une manière générale, on n’est jamais au bout de nos surprises.

" taux de religiosité très élevé et où le niveau d’éducation est très bas"
Ca s’appelle un pléonasme.

2 « J'aime »

Non, ça s’appelle « merica » phoque yeah !!!

Harris va gagner le vote populaire. Mes prévisions au doigt mouillé c’est par au moins 5 millions.

Mais ce n’est pas ce qui compte. C’est le nombre de grands électeurs. Cela dit au vu des sondages et des diverses élections et référendums des 2 dernières années, je pense que Harris a plus de chances de gagner que le condamné Trump. Pas sûr à 100%, mais plus probable. Après, le camp facho est déjà en train d’expliquer que l’élection est truquée et que par conséquent, il faut donner la victoire au criminel. Je n’écarte pas la possibilité que ce dernier accède à la maison blanche grâce à des magouilles à la limite de la légalité.

Et plutôt du mauvais côté de la limite… On note notamment déjà des incendies de boîte aux lettres de rue dans des quartiers réputés pro-démocrates pour détruire les votes par correspondance…