Commentaires : Elder Scrolls VI ne devrait pas voir le jour avant 2026... et pas sur PS5!

Annoncé en 2018 pour une sortie 2026. Si si ça se tient.

Ah ok :grimacing:
Ils veulent pas tester Unreal Engine 5, c’est lourds mais c’est pas pire vu que d’ici 5 ans il sera opti pour tout le monde :sweat_smile:

Ben… si c’est pour perdre toute leur audience, je vois pas l’interet. Bethesda c’est aussi le modding, c’est une formule qu’ils maitrisent.
Pourquoi ils devraient s’amuser à faire juste comme tout le monde ?

1 « J'aime »

Ce serait une erreur en effet.

Ca sortira sur PS6 :sweat_smile:

Mais qui est ce Pense ?

Il sortira sur PC ou « sur » Windows ?
Pour un jeu Microsoft, la précision est importante vu que ça illustre bien le côté exclusivité.

Ho non! Redfall ne sortira pas sur PS5 !!!
:-)=

Ca va, ils prennent le temps, on aura plein de bugs (je suis sur qu’ils en dév exprès ! :wink: )

Mince, ils ont dépensé 7.5 milliards pour un studio et ne développent pas pour leur concurrent direct… Le monde part en couille !

Ils dépensent énormément pour les studio et créer des jeux pour enfin rivaliser avec Sony et ils mettraient tout en l’air pour enrichir la plateforme de ce même concurrent ?

Je rappelle quand même que le patron de la division Xbox avait dit que c’était les probable futures exclusivités de Bethesda sur PS5 suite à des accords avec Sony qui avait motivé le rachat du studio, ça serait quand même un comble de ne pas garder cela pour Xbox au final.

1 « J'aime »

J espère que ce ne sera pas un pétard mouillé comme Starfield

Pétard mouillé starfield ? Faut pas abuser :smiley:

Petard mouillé qui cartonne et a dépassé les 10 millions de joueurs… beaucoup en souhaiterait des pétards mouillés comme ça.