Commentaires : Elden Ring : le créateur du jeu livre de nombreux détails sur l'univers, le gameplay et le scénario

Cet E3
aura déjà eu deux mérites pour celles et ceux qui ne jurent que par les productions From Software. Un nouveau trailer d’Elden Ring
a été montré, et le jeu a désormais une date de sortie. Mais il reste encore de nombreuses zones d’ombre à éclaircir d’ici le 21 janvier 2022.

Et au sujet de la coopération , ont ils faciliter le fait de rejoindre un ami ?
Aucune info

On ne sait pas comment ça se passera mais on pourra bien jouer en coopération comme dans les Souls. J’espère aussi que ça sera un peu moins laborieux ^^

c’est quand même vachement pompé sur le seigneur des anneaux le coup de l’anneau

The jeux du salon, vivement la sortie.

Le Seigneur des Anneaux et les autres récits de la Terre du Milieu ont posé les bases de l’Heroic Fantasy telle qu’on la connait aujourd’hui. Difficile de faire une histoire d’Heroic Fantasy sans se recouper une et le plus souvent plusieurs fois avec l’une ou l’autre de ces œuvres.
Sinon j’ai moi aussi bien hâte de voir le résultat. Comme cela on dirait un croisement entre Castlevania : Lords Of Shadow et Zelda. On a vu pire comme références.