Commentaires : Ehop, l'agence de voyages virtuels qui permet de voyager sans se déplacer

L’entreprise du Maine-et-Loire veut exploiter la sédentarité forcée des Français pour développer le tourisme virtuel.

N’importe quoi …

1 « J'aime »

il va manquer la chaleur du soleil, la température de l’eau, et les belles rencontres, mais c’est low cost on vous dit :d

Ca peut être intéressant pour les personnes agées qui à partir d’un certain âge ne voient casiment plus que leurs 4 murs et ne sortent plus que pour les visites médicales.

Pas plus.

1 « J'aime »

Comme il serait trop facile de détourner cette vidéo XD, tu fais ce que tu veux comme montage avec des images ainsi haha

Ca fait un peu penser au film Soleil Vert ou les vieux qui sont en age de mourrir peuvent choisir le type de paysage sur grand écran pendant qu on les injecte… (attention c est pas recent recent comme film hein)

C’est pas mal du tout pour les personnes âgées ou pour les personnes qui peuvent pas se payer des voyages au bout du monde.

On peut aller en Thaïlande avec ?

La Thailande, la Grèce, la croatie, l’Italie, L’irlande, l’Inde et tous les autres pays sont disponibles sur la version Google Earth VR avec le mode street view ! incroyable n’est ce pas ?

Sur Instagram, il y a une page qui diffuse du contenu sur tous les cas d’usages de VR.
Je vous laisse voir par vous même, c’est @Metaversefrance_ .

Le film ready player one n’a jamais été aussi proche de la réalité !