Commentaires : Effet Streisand pour Konbini, condamné après avoir essayé de cacher ses actionnaires

La justice vient de donner raison à La lettre A, média d’information politique, dans son procès qui l’opposait à Konbini. Le site d’infotainment doit désormais s’acquitter de 6 000 euros d’amende pour procédure abusive.

2 « J'aime »

Merci la Lettre A, et merci à Clubic de relayer l’information ! J’y réfléchirai à deux fois avant de regarder une de leurs vidéos à présent (même si je dois bien dire qu’elles sont plutôt de qualité).
(Oh, et « relais » prend un -s, même au singulier :))

4 « J'aime »

#PierreBarnerias #FAKE-UP
:wink:

Un peu de jugeotte et on voyait bien que c’était un média poubelle de toute façon…

6 « J'aime »

Rendue plus simple encore par l’application au droit français d’une directive européenne sur le secret des affaires, cette méthode est théoriquement illégale.

J’ai pas compris : c’est plus simple de lancer une procédure illégale ?

C’est plus simple de trouver un motif de plainte pour lancer une procédure.

Mais alors qu’est-ce qui est illégal ?

De dénoncer « l’armée privée » de drahi… :sweat_smile:

1 « J'aime »

ll devient juste illégal d’embêter les copains des copains.
Et si un média quelconque décidait de mettre la liste des juges et leurs affiliations politiques, ous sont pistonnés la famille, les copains haut placés etc… réagiraient-ils pareil ? Le jugement serait-il identique ?

Kombini est un des plus gros acteur de propagande du wokisme et du sjwisme. Dès que je vois leur logo où que ce soit je zap. Très bon pour Lettre A. J’èspere que plus de petit médias fouineurs, vont à l’avenir mettre leur nez dans les affaires de ce genre de médias, et savoir surtout qui sont leur bienfaiteurs…