Commentaires : Edward Snowden est officiellement russe, sur ordre de Vladimir Poutine

Cela nous montre que peu importe le pays, la vérité nous sera toujours cachée et ils feront tout pour qu’elle le reste ( reste à savoir si la réalité s’est inspirée de la fiction ou la fiction qui s’est inspirée de la réalité ).

il n’a pas trahi, il a révélé des faits délictueux, ce qui n’a rien à voir . Si vous aimez qu’on espionne vos moindre faits et gestes et votre correspondance privée, évidemment, je vous comprends.

4 « J'aime »

Si les Américains cherchaient un argument supplémentaire pour qualifier Snowden de traitre à son pays, Poutine viens de le leur fournir sur un plateau. Sacré Vladimir va, avec des amis comme lui, on à même plus besoin d’ennemi.

S’il a complètement trahi son pays, par contre à aucun moment je lui donne tort ou raisons, j’explique juste que cela est logique qu’un pays allié ne l’accueil par par la suite merci de ne pas inventer des choses que je n’ai pas dites :disguised_face:

les gens ici, aussi intélligent, que dans n’importe quel commentaire. je cite ’ ah le mec il est américain, et va en russie" vachement crédible. en vrai tu commente t’a pas lu l’histoire ? encore une fois, tu crois que t’a réponse, mineur est légitime, se monsieur mes chers amis, c’est le héros des temps modernes, il a mis avec transparence, tout ce que les états unis fond (qui est absolument malsain) contrôle de masse, écoute, espionnages des citoyens, et vous, mdr vous trouvez ça normal, bah enfaite, vous êtes prêt à vivre dans une technocratie en vrai, vous êtes soumis à absolument toutes les atrocités. ce mec, est l’équivalent de julian assange (qui lui est à deux doigt de se faire tuer par les us) pour avoir dénoncer les hélicos americain en irak, qui ont tuer civil et journaliste (vidéo à l’appui dispo sur wikileaks). je comprend pas à quel moment, vous avez oubliés de réfléchir ? ça fait trois ans que c’est comme ça, vous montrez du doigt, des mecs, qui défendent les droits humains, normal qu’il aillent en russie il y’est allée en 2013 ! si il restait en amérique, on l’aurait enfermer à vie, parce qu’il as dénoncer ce que faisait les usa, c’est normal!! c’est ça la lliberté. vous devenez fou dans le monde… vous allez nous faire entrée dans une dictature contrôler avec vos bétises…