Commentaires : Edge va permettre de ranger ses onglets verticalement

Microsoft Edge se démarque des autres navigateurs Web par l’intégration d’une nouvelle fonctionnalité permettant d’afficher les onglets à la verticale, contrairement à ce à quoi nous sommes habitués.

Vivaldi peut le faire aussi, il y a un petit temps d’adaptation mais au final c’est une fonctionnalité assez pratique :slight_smile:

Edge commence vraiment a devenir bon, il n’y aura bientôt plus aucune raison, pour les utilisateurs « lambdas », d’installer Chrome (enfin!).

J’aimerais qu’ils poussent le trucs aussi loin que l’extension Tree Style Tab de firefox, mais ce ne sera surement pas pour tout de suite

3 « J'aime »

Je n’ai jamais accroché à ces onglets verticaux sous Ffox+addon. Ca libère un peu de place verticalement, mais ça prend plus de place au final (et esthétiquement bof c’est un peu bizarre).
Au final, je préfère les onglets dans la barre d’adresse : bookmarks + onglets + addresse ne prenant qu’une seule ligne en haut.

Ouaip Edge commence a devenir vraiment simpa à utiliser ; très abouti

En fait, je n’ai jamais vu aucune raison d’installer Chrome, ni maintenant ni avant.

4 « J'aime »

C’etais le navigateur le plus performant quand c’etais le seul sur chromium

1 « J'aime »

C’est plutôt bien, j’utilise ça en permanence avec Firefox…sur les écrans larges, c’est facile.

et dire que les favoris à gauche verticalement sur internet explorer me manque depuis un certain temps !!! ils ont laissé de la place à gauche et à droite en prévision de bourrer des pubs à gogos , oh! mais mince , ils ont constaté que cela devenait illisible ! le monde de la pub et de l’argent rend les concepteurs idiots par moment

1 « J'aime »

Horizontal ou vertical, le fait de le proposer est toujours un petit plus. Cela dépend toujours des besoins de chaque usager (beaucoup d’onglets ou non), ses habitudes de confort d’utilisation (optimiser son espace, son esprit, sa logique de déplacement), mais aussi la taille et résolution de son écran.

Voilà pourquoi j’ai choisis Vivaldi, qui le fait en natif (et sous Firefox avec une extension).

C’est ultra pratique, les sites se basant sur une lecture à la verticale laissent beaucoup de place sur les côtés, une place inoccupée qui peut désormais servir à voir ses onglets en miniatures, et rapidement passer de l’un à l’autre.

C’est bien qu’Edge le propose en natif, la concurrence ça a du bon…

ce system existait depuis des lustres sur opera au alentour de 2005 ou un peux apres et je voulais lavoir sur edge donc pour moi c’est tout benef, j’ose espérer qu’il ne vont pas le positionner uniquement à gauche mais plutot proposer de pouvoir le mettre aussi sur la droite. l’alternative est toujours mieux que l’obligation.