Commentaires : Edge : Microsoft va vous permettre de gérer la consommation de mémoire vive de son navigateur

Microsoft planche sur une fonctionnalité très utile à destination de son navigateur. Concrètement, celle-ci permettra aux utilisateurs de limiter la quantité de RAM utilisée par Edge.

Traduction, une nième fois on a transformé un soft qui marchait pas trop mal en une usine à gaz plein de truc qui ont rien à y foutre (à commencer par l IA et j en passe)

Et plutôt que de faire ça a la sauce plugin non obligatoire mais en dur dans le code … Bah déM vous avec

L art d imposer des visions de fou par des fou alors qu il suffirait juste de laisser le choix à l utilisateur

Du « wokisme » numérique quoi
On a decrété que ça doit marché comme ça et avoir une UX à iech de smartphone
Les clients nous disent en masse qu ils en veulent pas, mais continuons notre bêtise pour les 3% qui trouve ça génial car « c est design tu comprend » donc c est forcément bien

Bientôt la couleur violasse dégueu de l interface aussi, tu comprend y a une minorité qui a decreté que le violasse fluo comme couleur ça fait cyberpunk, donc demain ils vont bien nous pondre un mode violet dégueu à coté du mode sombre et du mode clair

Tout ce que je constate c est que depuis plusieurs semaines et les mise à jour
Edge arrête pas de planté comme une grosse M, j en ai ras le bol, je vais me remettre sur chrome au taff vu que firefox est pas autorisé au voulot

2 « J'aime »

qu’elle est drole ta boite qui refuse Firefox ?

1 « J'aime »

Des DSi qui interdisent firefox… sans doute parce que ca n’espionne pas assez les utilisateurs et qu’il n’y a pas assez de failles de sécurité critiques (4 par an pour Chrome) ?

2 « J'aime »