Commentaires : Écrire par la pensée : l'incroyable percée de Meta dans l'intelligence artificielle

Meta vient de franchir une étape clé dans l’interaction cerveau-machine. Son système Brain2Qwerty convertit les signaux cérébraux en texte avec 80 % de précision… mais nécessite un équipement encombrant de 2 millions de dollars.

La première interview de Michael Schumacher post accident arrive à grands pas…

2 « J'aime »

Pour le moment, mon clavier reste moins cher et avec un meilleur taux de précision…

Peut-être parce que tu n’es pas tétraplégique :person_shrugging:

Quand tu es au courant du nombre de profs et d’élèves qui ne savent plus écrire ,je ne vois pas ce que la pensée va y changer , un emplâtre sur une jambe de bois

Tout dépend de ton état physique… Si tu étais dans un fauteuil electrique sans usage de la parole depuis des années, je pense que tu apprécierais communiquer avec tes proches

@Emmanuel_ANGULO1, @Blade_Hunter, il me semblait que l’ironie était assez évidente…

1 « J'aime »

Mea culpa alors… Peut être un emoji aurait aidé à saisir l’ironie… C’est souvent le souci quand on communique par écrit sans avoir la personne en face… Peut être que un jour cette sorte de télépathie synthétique nous aidera même dans cette tâche😅

1 « J'aime »

Par écrit, l’ironie ne passe pareil :wink: