Commentaires : Écran percé, design incurvé : ce que dévoile la première photo volée du Samsung Galaxy S10

Ce n’était qu’une question de jours avant que les rendus en 3D laissent place à une photographie réelle du très attendu Samsung Galaxy S10, et ce jour est arrivé.

Dégueulasse pour 1000 euro encore pire. Je quitte Samsung!

Que le design est moooche !

Vous me faites trop rire, comment dire que ce téléphone est moche à partir de cette photo ? Qu’est-e qui ressemble plus à un ecran qu’un autre écran et là on ne voit que ça… Ah si on voit une grosse coque moche mince alors !

Encore un écran rigide donc non pliable ni plus grand ni plus petit que ce qu’on trouve déjà dans le commerce. Osef de la puissance de l’appareil puisque la puissance de l’avant dernier suffit amplement à faire tourner les applications d’aujourd’hui … nan je vois pas l’intérêt de l’appareil et de la news en fait !!! Le marché est saturation depuis un bon moment aussi bien pour les tél que les tablettes donc je ne vois pas aujourd’hui ce que nous apporterait le fait d’acheter un appareil qu’on possède déjà à quelques éléments prêt !

Comment faire consommer les gens ressortir un smartphone avec des micro evolution. Et les gens achètent. Au final, on pourrait faire 1 nouveau smartphone tous les 2 ans et on aurait une vrai évolution,la on est dans la consommation la plus bête qui existe.
A un moment ou il faut faire attention a ce qu’on consomme

La recharge sans fil inversée ne sera pas plus puissante que sur le Huawei. Et puis maintenant tu as des bornes de recharge de tél directement dans la table. J’ai vu ces"Power Tables" c est le nom marqué dessus la table :slight_smile: faites par Witgee dans mon hôtel en Suisse avant Noël. J’ai fait comme tout le monde bien sûr, j’ai posé mon s8 dessus et il marquait charge sans fil rapide.