Commentaires : Écran OLED, diagonale de 15", lecteur d'empreinte : Apple va booster ses prochains iPad Pro

Il devrait y avoir du nouveau sur la prochaine génération d’iPad Pro, qui jouirait d’un écran OLED et d’un modèle autour des 15 pouces.

Oui mais voilà, comme la gamme S9 de Samsung, on reste sur un OS mobile.

1 « J'aime »

Incomparable avec une Microsoft Surface Pro.

Un gadget à prix d’or qui s’avère peu utile sauf pour faire du Web et lire ses mails…

2 « J'aime »

Ça c’est sûr incomparable avec une surface ,meilleur écran ,meilleur son,plus puissant ,tu a raison l’iPad pro est incomparable …

1 « J'aime »

J’ai un iPad pro et je cherche actuellement à la revendre pour acheter la futur Microsoft surface dont la sortie est prévu en fin d’année. Car comme tu dis ipad pro = « meilleur écran ,meilleur son,plus puissant », oui tu as raisons la dessus.

Mais pourquoi faire ? La machine ne sert qu’à faire du dessins, aller sur YouTube, écouter de la musique et aller sur les réseaux sociaux… En gros c’est un super jouet, mais inutile pour travailler… Côté travail mon ipad ma seulemenent servi pour prendre des notes manuscrites à des séminaires. Ce que finalement une surface peut faire également. Son seul point fort était son autonomie mais j’espère que microsoft va améliorer ça sur sa futur machine.

De plus j’ai regardé récemment les nouvelles promesses du futur ipad OS17, en gros complément inutile sauf si on est possesseur d’une Apple watch pour utiliser la fonction ‹ santé et bien etre ›…

1 « J'aime »

Sans compter le tarif ! Mettre 1300 balles (j’ai fait la connerie y a 2 ans) dans une machine ou on ne peu rien faire avec hormis dessiner avec un stylet à 130 balles car évidement, non livré, faire du Safari, ca fait chère la dalle mini LED quand même ! Alors du OLED, j’ose meme pas imaginer le tarif.
Pour le même prix ou un peu plus chère un MacBook Air de 15" avec la même puce M2 vous ouvrira bien plus de fonctionnalités et de frontières car n’oubliez pas que l’iPad est une machine complètement fermée grâce à son OS !
Et pour les fanboys de la poire, heu, pardon, de la pomme, j’ai un MacBook Pro 15, un Asus Zephyrus sous W10 et revendu mon iPad Pro 12,9 pour toutes les raisons cités.

Je ne comprends pas bien ceux qui parlent d’utilisation limitée avec les ipads. J’ai un ordinateur portable sous Windows à la maison et un ipad pour les situation en mobilité, les deux commencent à dater. J’utilise un clavier bluetooth avec l’ipad ce qui me permet d’utiliser et mettre à jour différents fichiers bureautiques aussi bien que je le fais sur le portable. Il suffit d’utiliser les bonnes applis pour ça

Pas forcément une utilisation limitée, mais avec un tel hardware cette tablette prendrait toute son ampleur avec MacOS.