Commentaires : Écouteurs Marshall : 5 bonnes raisons de les adopter!

Le constructeur Marshall n’est pas seulement l’un des grands noms de l’ampli guitare et un acteur qui compte dans le milieu du casque audio nomade. Depuis cette année, son savoir-faire s’exprime aussi par sa première gamme d’écouteurs True Wireless
. Complète et moderne, celle-ci présente de nombreux avantages que son histoire a permis de forger.

Y a pas d’Aptx sur les Marshall pour info. Juste du SBC et AAC.

J’en suis pleinement satisfait, sauf que le son est « bizarrement » bien meilleur quand l’ANC est activé. Sans l’ANC on a un son beaucoup moins ample et du coup beaucoup plus plat.

Autant pour les amplis à lampe ca déchire, autant pour tout ce qui est transistor je trouve ca très moyen. Je parle d’ampli pour guitare. Du coup sur des écouteurs bizarrement j’ai pas du tout confiance sur la qualité du son.

J’ai voulu me faire plaisir car j’adore les écouteurs True wireless mais je dois dire que je suis assez satisfait sur la qualité qui est plutôt bonne dans l’ensemble même si il faudra passer par l’application pour avoir un meilleur rendu plus agressif,mais ça ne vaut pas 200 € c’est tout de même exagéré, on m’a offert aussi les derniers Jabra " Elite 7 active " et je peux dire que les Jabra remporte la mise , Marshall sont bons mais il y a tellement de concurrents…Jabra à tous les points positifs ! L’anc fonctionne mieux .