Commentaires : Économies de carburant : Google Maps lance sa nouvelle fonctionnalité en France

La nouvelle fonctionnalité itinéraire Maps lancée par Google se veut plus écologique. Cerise sur le gâteau, elle aidera les conducteurs à faire des économies de carburant.

C’est deux fois plus que la croissance des recherches de stations-service sur la même période.

Ça veut quand même dire qu’elles ont augmenté de 100 %…

Exact :slight_smile:

Mais je pense que cette donnée est un peu biaisée par l’envolée des prix de l’essence des derniers mois… Plus de recherches, car les gens ont cherché à trouver les stations aux tarifs un poil plus bas, pour faire quelques économies.

En revanche, depuis quelques jours, ils n’ont plus à chercher à ce niveau-là ^^

1 « J'aime »

j’ai réglé pour mon VE il me dit toujours « x% d’essence économisé » … j’ai ri

@mrassol : Même avec la bonne option ?

« vous pouvez depuis cette même option choisir votre motorisation (essence, diesel, électrique ou hybride) »

Oui c’est le premier truc que j’ai fait, d’ou mon message precedent :stuck_out_tongue:

On n’a plus le sens des priorités !

La priorité numéro 1 ce n’est pas l’argent, ce n’est pas l’écologie, c’est le temps, car notre temps à tous est compté ! La vie n’est pas éternelle !

1 « J'aime »

@jchavez j en connais qui cherche a gagné du temps et conduise comme des cons et finisse entre 4 planche :wink:

Moi j’ai mis electrique et il me dis bien 7% d’énergie économisé

J’ai la version 11.46.0802 et je ne vois pas cette nouvelle fonctionnalité.
Il faut avoir quelle version?