L’entreprise easyJet devient la première compagnie aérienne low-cost à obtenir une certification montrant qu’elle a bien pris en compte les enjeux environnementaux.
Initiatives trompeuses et sans comparaison avec le niveau de pollution des appareils, c’est de la propagande, ne soyez pas complices !!
« «Le PET, à la base, n’est pas prévu pour en produire des fibres textiles. Le processus du recyclage comprend de nombreuses étapes gourmandes en eau et énergie et de nouveaux intrants potentiellement problématiques, sur le plan environnemental comme social.» »
Source : LeTemps
Pour moi même s’il y a 99% de bullshit, s’il y a 1% dans le bon sens c’est bon à prendre.
On ne peut pas espérer 100% d’un coup.
Voler c’est écolo
facile leurs avions ne volent pas
Ha oui d’accord.
On brûle 10 tonnes de kérosène, qui n’est d’ailleurs pas taxé en France, mais on utilise des touillettes en bambou. Du coup on est « super green ».
Du sacré GreenWashing
Autant que de rouler pour aller au bout de la rue
Ah bon, c’est taxé ailleurs ?
« La France ne peut pas taxer les vols internationaux, elle est en revanche libre de le faire pour ses vols intérieurs, comme le font plusieurs pays comme les Etats-Unis, le Japon, le Brésil et la Suisse »
ça je le sais, mais justement ta réponse n’est pas complète
Je comprend absolument pas l’intérêt de ton non-débat.
Donc j’arrête de lire tes petites attaques gratuites.
Où as-tu vu des attaques gratuites ? c’est une mode de voir ce genre de réponse depuis quelques temps on dirait …
Les vols internationaux ne sont pas taxés ailleurs non plus.