Commentaires : EasyJet : levée de fonds, mafia, reprise des vols, piratage... la semaine chargée de la compagnie

Déjà durement frappée par la crise du Covid-19, la compagnie britannique a vécu une riche semaine, symbolisée par une rentrée d’argent qui va (un peu) faire respirer sa trésorerie.

j’adore ce passage « avec des appareils cloués au sol »

Easy jet ne laisse pas indifférent au delà de la gestion de ses ressources humaines plus que douteuse ! C’est quand même incroyable de lever autant de liquidités en pleine crise. Mais ce ne sont pas les seuls…comme quoi l’argent continue de circuler mais peut être pas lá il faut ? :sweat_smile::upside_down_face:

j’ai adoré easyjet à ses premières années, prix les plus bas, compagnie au top, personnel de bord agréable… et puis ! Les prix ont gonflés, les options payantes ont pollués, la réservation sur site est un enfer… en bref ! je reviendrai chez easyjet quand les choses s’amélioreront

A la manière dont ils traitent les clients, j’espère que ça va couler. Ca fera de la place pour une compagnie plus respectueuse.

2 « J'aime »