Commentaires : EA présente et date Command & Conquer Remastered Collection

C’est le 5 juin prochain que sera lancé Command & Conquer Remastered Collection.

1 « J'aime »

j’ai toujours mon exemplaire d’epoque mais même sur un XP il s’installe pas.
Faut un Windows 98, ca devient chaud à faire.

1 « J'aime »

dosbox ?

2 « J'aime »

Command & Conquer 4 ou comment tuer et massacrer la licence au point qu’il n’y en ai plus eu aucun depuis …

1 « J'aime »

Oh la la, que de souvenirs… 8)

Le genre était en perte de vitesse depuis pas mal d’années hélas. Ils ont cherché à innover au niveau de la licence, avec des trucs bons comme de mauvais :frowning:

Ca a l’air pas mal du tout je trouve. Par contre, ça vient de moi ou les unités vont super vite?

Je l’ai aussi. Ca m’est arrivé de planter définitivement un PC avec un jeu ancien (UnrealTournament). Depuus je n’ose plus sauf les jeux rachetés sur GOG.

oui ça c’est bien vrai , y ferai mieux d’en faire un ( ème volet basé sur le 3.

ah non generals :frowning:

Vivement Yuri’s revenge en remastered

La commando NOD… que de souvenirs

Préparez vos boite de kleenex, les babes sont de retour… en HD :joy:

(humour hein, patapay)

Elles ont toujours été rapides (les marines sous héroïne :joy:

Ca fait longtemps que je joue à OpenRA et franchement c’est déja très bien ! Faudra voir si les nouveautés valent le prix du jeu remasterisé…

Donc j’avais zappé cet aspect-là…Ou alors à l’époque, cela ne le gênait pas mais l’âge arrivant…:sweat_smile:

Je dois avoir presque toutes les versions boîtes, sagement rangées dans un placard depuis de nombreuses années. Cet article me donne envie de les ressortir…

Je viens d’essayer c’est vraiment pas mal, par contre les graphismes piquent un peu!

MAJ: 19,99€ sur Steam