Commentaires : E3 : année charnière pour Microsoft, qui y dévoilera 14 jeux issus de Xbox Game Studios

On savait Microsoft très impliqué dans cet E3 2019 qui s’annonce. Peut-être avions nous tout de même sous-estimé l’importance que revêt l’événement californien pour la firme. C’est en effet via un tweet au débotté que Phil Spencer, patron de la division Xbox de Microsoft, annonce que pas moins de 14 jeux first party seront présentés le 9 juin prochain.

Je ne peux plus supporter ce type chaque année avant l’e3 il sort la même rengaine et au final on se retrouve avec 95% de jeu tiers et la d’après certain leak, dans 14 des jeux il prend en compte des dlc et jeux indépendants…

Ce mec a pris tellement le melon qu’il donne pas du tout envie d’aller chez eux. Il sent tellement faux dans ces déclaration et pu le capitalisme a 150km.

" pu le capitalisme a 150km." => Si t’aimes pas le capitalisme, un conseil ne joue pas aux jeux video, parce que même en passant par l’indé, tu vas faire tourner le capitaliseme à fond :smiley:

moi microsoft en jeu c’est fini, j’ai eu ps1 2 3 et 4 et xbox premiere du nom et xbox one… et il n’y a pas photo, avec les consoles sony je joue, la Xone je l’ai regardé prendre la poussiere… Microsoft c’est fini !

Ca dépends, sur des toutes petites équipes, voir des créateurs isolés, tu va principalement les nourrir et participer a faire vivre l’oeuvre.
Pour moi, le vrai problème du capitalisme, c’est qu’on ne cherche pas à innover. Tant qu’une recette fonctionne, on l’exploite ad nauseam.
Et les gros studio cherchent à toucher un maximum de monde plus qu’a faire des produits intéressants. La “consolisation” des jeux à rendu beaucoup de chose insipides.