Commentaires : E3 2023 : Ubisoft abandonne à son tour, le salon déjà condamné?

Alors qu’il faisait partie des rares gros éditeurs à avoir annoncé sa participation à l’E3 2023, Ubisoft vient de faire machine arrière. Un nouveau coup dur pour le salon, mis à mal par son coût, la concurrence et la Covid-19.

1 « J'aime »

Disons que c’est pas Ubisoft qui allait sauver quoi que ce soit, qu’ils soient présents ou non ne change pas grand chose.
L’E3 est mort quand nintendo, sony et microsoft ont décidé de faire leur show dans leur coin streaming (et que c’est triste)

1 « J'aime »

Ca permet aussi de sauter l’étape « journalistes » qui testent sur place. Comme ça il ne reste que le discours officiel avec les vidéos coupées là où il faut pour ne montrer que du positif.

1 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, je suis assez d’accord avec toi Jvachez. C’est le Graal de la comm’ pour les éditeurs qui n’ont plus besoin de la presse.

D’toute manière, je serai au Hellfest !

1 « J'aime »

C’est navrant. Tout pour leur pomme, les joueurs, l’ambiance, l’amour du JV ils s’en foutent.
Pas un pour rattraper l’autre.

On est dans le paraitre offline c’est fini les stands, les goodies, le cosplay, les girlz, les tests, les avant premières, etc… Le monde d’après est encore plus beau (sic)… Dommage

1 « J'aime »

Ils ont tué le cinéma, la musique et maintenant le jeux vidéo, c’est l’appât du gain et ce qui vas avec, aussi le gout merdique de la nouvelle gen qui a tout foiré, ni ubi ni quelconque, cela ont juste pressenti que c’était plus la peine !!

2 « J'aime »