Commentaires : E3 2021 : Rainbow Six Extraction se révèle en profondeur

Deux ans et un changement de nom plus tard, Rainbow Six Extraction (initialement nommé Quarantine) est enfin prêt à se révéler aux joueurs du monde entier. Pour cela, les équipes de développement avaient préparé une petite présentation lors de l’Ubisoft Forward de cet E3 2021.

boring :frowning:

Mon dieu. La vidéo de gameplay ne donne absolument pas envie. Le design des monstres est vraiment raté à mon goût. Mais surtout les phases de shoot sont d une fadeur ! Le fait que les monstres « disparaissent » instantané enlève toute sensation.
Il n est pas encore trop tard pour rattrapé ça mais s ils ne changent rien ça sent le sapin

Que cette série continue à avoir de nouveaux titres est un mystère en soi.

Ca va être un flop.

Le vidéo du gameplay n’a pas l’air intéressant du tout.

Les monstres sont vraiment ordinaires et les graphiques en général ne sont rien d’impressionant.

Ils faudrait une refonte du jeu majeure avant sa sortie pour sauver le bateau

La série joue sur le tactique et la coopération. On est pas comme dans cod sur un film de Michael bay. C’est plus dans l’ambiance. Je trouve la mécanique de jeu intéressante. Après je vous rejoins, les graphismes devraient plus jouer sur du sombre et de l’angoissant. La c’est un peu trop … jaune.