Commentaires : E3 2021 : le salon serait entièrement virtuel, des parties payantes évoquées

Comme l’année dernière, le salon californien consacré à l’industrie du jeu vidéo ne fera pas le déplacement au Convention Center de Los Angeles en 2021. L’événement, qui sera uniquement au format numérique, pourrait même cacher une mauvaise surprise dans sa nouvelle formule…

Payer pour de la PUB.Pas mal quand même.
Mais le prix de 33 dollars ce confirme c’est horriblement cher. plus qu’un abonnement au gamme pass ou autre. diviser par 2 le prix.

C’est bien, ils continuent d’enfoncer ce salon… Déjà nettement moins intéressants depuis plusieurs années, les éditeurs faisant leurs grosses annonces souvent indépendamment sur leurs propre show… Si en plus il faut payer pour en profiter pleinement…

J’aimais beaucoup l’E3, mais faut se rendre à l’évidence, ce concept est complètement obsolète aujourd’hui, et qu’il y’ait le covid ou non, on a plus besoin d’un festival du jeux vidéo (je parle dans sa forme physique).

si seulement c’était l’occas’ de mettre en avant des petites productions qui n’ont pas les moyens d’avoir de la visibilité… mais non, c’est toujours que du Gros à l’E3.
Gros qui peuvent faire eux même leurs pub, ils commencent tous à se passer de l’E3 d’ailleurs, c’est à se demander pourquoi l’event n’est tout simplement pas annuler, pour toujours.

Alors un pass payant pour voir des pub de AAA et des commerciaux parler d’open world, de battle royal ou je ne sais quel mot clé sera à l’honneur cette année? non merci lol