Commentaires : E3 2021 : la conférence Xbox et Bethesda aura lieu le 13 juin à 19h

À quelques semaines du coup d’envoi d’un E3 100 % numérique, les participants commencent à dévoiler leur planning. Dernier en date : Microsoft, qui nous fait savoir qu’il tiendra conférence le dimanche 13 juin à 19 h (heure française).

2 « J'aime »

Espérons qu’il y ait de véritables surprises. Microsoft a beaucoup trop fait de teasing (du style "vous allez voir ce que vous allez voir) pour se contenter des annonces de l’article, même si ce serait déjà un bon début…

J’espère qu’ils mettront du lourd sur la table, Series X notamment, ce ne serait pas ambitieux de leur part que l’on ne voit pas jusqu’où ca le potentiel du monstre qu’ils ont mis sur le marché…

Bah faut s’attendre à voir de plus près les jeux déjà annoncés sous forme de trailers mais bon ces jeux sont tellement mystérieux que chaque découverte pourrait être une surprise, hâte d’en apprendre plus sur les jeux de 2021, sur starfield et peut-être un tour d’horizon sur des gros projets qui sont pas finis mais qui ont quelque chose à nous mettre sous la dent comme everwild par exemple

Bethesda est l’un de mes studios de développement préférés :wink: