Commentaires : E3 2021 : Bethesda lève enfin le voile sur Starfield

Il était très attendu et il a finalement été dévoilé en grande pompe par Bethesda Game Studios lors de cet E3. En effet, la petite arlésienne Starfield a profité de l’événement estival pour se présenter aux amateurs de RPG.

1 « J'aime »

Bethesda pas à l’origine des Fallout (oui, je chipotte).

4 « J'aime »

Si le jeu est aussi avancé que le teaser (qui ne montre rien d’important) le laisse supposer, 2022 va être une année chargée pour Bethesda s’ils veulent livrer pour le 11/11. Ce qui est sur c’est que nous ne sommes pas plus avancés qu’avant.
@slowPulseBoy : non non, tu ne chipotes pas du tout. A tout seigneur tout honneur et le génial Fallout a bien été créé par Black Isle Studios. Bethesda n’est à l’origine que du discutable reboot en 3D, presque 10 ans plus tard.

3 « J'aime »

Effectivement, il n’y a pas beaucoup à se mettre sous la dent. On ne connait pas vraiment le genre : RPG, c’est trop vaste, c’est un action-RPG à la troisième personne à la Mass Effect ? Avec ou sans véhicule ? etc.

Bref, on attend des infos concrètes pour se faire une idée, les trailers ne sont là que pour les habiller.

1 « J'aime »

25 years et pas de sequence gameplay? houla…il faut avoir la foi !

Jeu qui sortira pour le lancement de la Xbox X Pro, avec GTA 6 dans 3 ans :o)

La seule vraie conduite à tenir, m’est avis. D’autant plus au sujet de Bethesda haha

C’est plus un voile c’est une burka à ce point là ! (OK j’avoue elle est sale et j’accepterai d’être modéré sur celle là… Je le mérite. Bouh je suis vilain…)
Comme déjà dit plus haut… Bethesda et les jeux finis.
Et puis bon, j’ai jamais digéré ce qu’ils ont fait à fallout.
Depuis le deux y a eu new Vegas et pis voilà.
Oui je suis grognon. N’aime pas Bethesda. Même skyrim je le trouve pas si foufou…

1 « J'aime »

Décu de la conf Bethesda-MS, on sens que leur ambition c’est de remplir leur gamepass, et de laisser les grosses exclus AAA à Sony…

Pas du tout du chipotage. C’est factuel.

C’est vrai que le 11 novembre 2022 c’est dans trois ans effectivement :roll_eyes:

date indicative
Et c’est Bethesda derrière, donc attendre plus d’un an après sortie pour avoir un jeu jouable

Un fallout 4 avec un moteur graphique mis à jour. Du re-skin de modèle en combinaison spatiale, les mêmes quêtes (remplacer mutant et robots par… robots et mutants), une promesse de jeu finit qui déchire… façon fallout 76, pas prêt à la date annoncée de lancement mais c’est pas grave on le vend quand même… etc.

Bethesda, la société qui a prouvée qu’elle était loin de justifier de sa réputation. Le hype… et puis c’est tout.