Commentaires : E3 2021 : Back 4 Blood dévoile sa partie PVP et les différents infectés jouables

Après l’annonce d’une bêta ouverte le 5 août lors du Summer Game Fest, Back 4 Blood a partagé quelques détails sur sa composante PVP, et notamment sur les différents infectés pouvant être incarnés.

Perso, de tout ce qui a été montré à l’E3 pour l’instant, c’est un des seul jeu avec Stalker2 qui me donne envie (oui, il a déjà été présenté avant l’E3).
C’est juste un copier coller de L4D mais s’ils proposent des bonnes campagnes et que le feeling est bien là j’en demande pas plus.

Faut juste faire gaffe avec cette boite qui n’hésite pas a pourrir ses jeux avec un système économiques jamais adapté.
Et leur système de carte bien que super novateur pour ce style de jeu reste une grosse part d’ombre sur leur futur modèle économique.

Pour ma part je trouve que tout ce qui faisait le charme, et l’ambiance, de Left 4 Dead ne transpire pas de ce B4B…

Et le mode PVP semble complètement différent d’avant, ce qui ne me plait pas du tout, car toute la force de L4D c’était de jouer la « campagne » en PVP.

Leur histoire de cercle qui rétrécis on croirait entendre parler de fortnite…

« Et le mode PVP semble complètement différent d’avant, ce qui ne me plait pas du tout, car toute la force de L4D c’était de jouer la « campagne » en PVP »
Faire la campagne en COOP plutôt non ? Ce qui sera toujours le cas pour ce jeu, c’est juste un mode multi qui a été présenté (et qui s’inspire fortement du multi de Lef4Dead 2) :slight_smile:

Le PVP de Left 4 Dead reprenait les éléments du mode COOP, où les survivants doivent parcourir du point A au point B les différentes maps, mais les infectés spéciaux étaient incarnés par d’autres joueurs :slight_smile:
Or le mode Swarm de Back 4 Blood est plutôt une sorte de Deathmatch avec changement de camp entre deux rounds :slight_smile:

1 « J'aime »

La « campagne » de L4D c’était la même que ce soit en solo avec et contre des bots, ou en multi avec d’autres joueurs contre des bots, ou en multi PVP.

Ah mince je ne me souvenais plus : je n’avais fait que les campagnes et le mode pvp « bidons d’essence » où il fallait récolter des bidons d’essence pour remplir un réservoir de bagnole et se barrer (avec des joueurs qui jouaient les infectés)