Forum Clubic

Commentaires : E3 2021 : A Plague Tale : Requiem est annoncé, et sortira en 2022 sur PC et consoles

Personne ne doutait que nos Bordelais d’Asobo Studios planchaient sur une suite de A Plague Tale : Innocence. Plébiscité par la critique à sa sortie en 2019, le jeu d’aventure mettant en scène Amicia et son petit frère Hugo fuyant l’Inquisition et la peste noire accueillera un nouveau chapitre baptisé Requiem. Le premier opus aura quant à lui droit à une version remastérisée pour s’adapter aux nouvelles consoles de salon.

1 J'aime

Je ne connaissais pas le titre original A Plague Tale: Innocence, je m’en vais le télécharger via le Xbox Game Pass puisqu’il semble dispo dessus.

1 J'aime

Un beau spoiler pour ceux qui n’ont pas fait le premier, mais en même temps difficile de faire autrement.

Je rassure les joueurs intéressés par cette licence. La bande-annonce ne contient aucun spoiler et ne divulgâche rien.

Alors que la re-jouabilité n’est pas vraiment présente a la base je n’ai pu résister a le finir deux fois. Le plaisir et l’histoire en valent le coup. N’hésitez pas. Allez-y. Bon moment en perspective en attente de cette suite.

1 J'aime

Voila un jeu que je risque d’acheter Day One… J’ai tellement adoré le premier, que j’ai aussi détesté par moments (gameplay pas toujours évident, surtout un certain combat que j’ai mis un long moment à finir…). Mais rien que ce court trailer m’a « mis les poils » et l’envie d’y rejouer, quand bien même la rejouabilité est limitée (comme dit par RamsesDeux juste au dessus). Quel jeu, quel scénario, quelle découverte !!!
Hâte d’être à 2022 !!! (plus le choix, il faut que je change de PC pour plus récent, il faut qu’il lui fasse honneur, et déjà pour Kena que j’aurai en août il le faut donc bon :slight_smile: ).

hâte de mettre la main sur ce 2eme opus, le 1 était une très belle surprise.
je me demande par contre si le gameplay sera identique au 1er jeu ou vont-ils revoir la formule? (plus action peut-être?)