Commentaires : E-sport : Germaine, championne de Street Fighter à 94 ans, vous ne rêvez pas!

En juin dernier, Domitys a lancé la « Domitys Cup », un tournoi de jeux vidéo intergénérationnel, avec le soutien de Kayane.

J’imagine les fatalités, avec Parkinson…

2 « J'aime »

Kayane, toujours la reine de la bagarre !

30 ans d’entrainement au Shoryuken porte ses fruits.

Absolument génial ! En effet j’imagine le plaisir de voir des personnes d’un certain age s’amuser comme des gamines. :slight_smile:

L’« humour » dont se croient dotées certaines personnes…ma femme a perdu sa meilleure amie de la maladie de Parkinson, il ne faut vraiment pas avoir beaucoup de qualités humaines pour en plaisanter.

1 « J'aime »

Je suis désolé pour l’amie de votre femme. Quant au fait de juger de mes qualités humaines, je vous propose de me rencontrer, je vis sur Nice et vous ferai changer d’avis. Je suis persuadé que l’un de mes registres vous siéra à merveille ! :wink:

DEpuis le temps que l’on nous rabâche que les jeux vidéos développent la violence chez les joueurs, si les pépés et mémés de l’Ehpad du coin, se lancent dans le hooliganisme, mais où va-t-on ? :grinning:

C’est une preuve de plus s’il en fallait encore que tout se passe dans la tête. On est jamais « trop vieux » pour quelque chose, à condition que le corps suive aussi. Il y a des gens trentenaires qui sont déjà vieux dans leur tête… Toutes les personnes âgées ou retraitées ne sont pas forcément aigries et passent leur journée en pantoufles à regarder les feuilletons de TF1. Certaines sont même très loin du boomer caricatural.

1 « J'aime »