Commentaires : e-Scooter et e-Kickscooter : Seat fait un nouveau pas vers la mobilité de demain

Le constructeur espagnol confirme une nouvelle fois sa volonté d’avancer sur les de mobilité en profitant du salon Smart City de Barcelone pour dévoiler son scooter électrique ainsi qu’une nouvelle version de la trottinette. Le constructeur créé aussi une entité qui prend la tête sur le développement de ces nouvelles solutions pour tout le groupe Volkswagen.

350W, Moteur roue arrière + la prise de recharge rapide qu’on voit sur le côté, sur une des photos --> ni plus ni moins qu’une MAX G30 avec des stickers SEAT… Après, si ils la vendent moins cher… ^^

il y a meme les autocollants segway sur les photos, ils ne se cachent pas.

1 « J'aime »

Salut.
Ce serait un dossier intéressant en effet. Je vais tenter ma chance, mais je n’y crois pas beaucoup. Les constructeurs ont trop peu d’exemplaire par modèle pour se permettre de nous prêter les scooters sur autant de kilomètres. Nos essais dépassent rarement les 2 semaines, et encore c’est parce qu’ils ne sont pas inquiets pour les moteurs visiblement. Sur l’essai d’un scooter thermique, la durée est plus courte.
Mais comme je ne dis jamais, je vais essayer.
En attendant, peut-être qu’il y a parmi notre communauté des utilisateurs de longue date de scooters électriques.
Merci de nous suivre.
A bientôt
David

1 « J'aime »