Commentaires : Dyson travaille secrètement sur des robots ménagers et le résultat est bluffant

Dyson donne un aperçu alléchant de prototypes secrets de robots capables d’effectuer des tâches ménagères. Pour aller au bout de ses projets, la firme britannique recrute des centaines de roboticiens.

On va finir par ressembler au monde selon wall E😂

2 « J'aime »

Le secret semble extrêmement bien gardé !

6 « J'aime »

pourquoi le mot « secrètement » dans le titre, il ne semble rien y avoir de secret dans cette histoire !

5 « J'aime »

pff…c’est que de la recherche R&D. Essentiel sans doute mais rien va sortir pour le grand public en 10-15 ans. Je suis cette robotique depuis 20-30 ans. A part des robos industriels, on y a que des robots aspirateurs et tondeuse stupides (le LIDAR mapping n’a rien de intelligent). A voir ce que Tesla va nous pondre avec leur humanoide…

3 « J'aime »

Un robot qui fait la vaisselle ? Qu’est-ce qu’il a de mieux qu’un lave-vaisselle ?

A voir ce que Tesla va nous pondre avec leur humanoide…

Rien. La réponse est rien.
Musk a lu trop de science-fiction des années 50-60, mais voilà, c’est de la science-FICTION.

1 « J'aime »

il me semble que Musk lui-même avait dit que son robot humanoïde était un « fake »

ah bon? pas vu ça…une source par hasard?

Dans la vidéo à 1’10 on voit justement un proto de robot ménager… cela progresse partout que ce soit Dyson, les asiatiques etc