Commentaires : Dyson retire déjà sa brosse à dents CameraJet à 479 € après de nombreux signalements

Dyson a retiré de la vente sa brosse à dents connectée CameraJet, lancée le 1ᵉʳ septembre à l’IFA de Berlin, en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Plusieurs utilisateurs ont signalé des surchauffes de batterie, des infiltrations d’eau dans le compartiment de charge et des arrêts complets de l’appareil à 479 euros, dix jours seulement après sa mise en vente.

https://clubic.com//actualite-629428-dyson-retire-deja-sa-brosse-a-dents-camerajet-a-479-apres-de-nombreux-signalements.html

Mais qui met 500 balles dans une brosse à dents ? Qui sont ces gens ?

8 « J'aime »

pourquoi faire simple , pas cher et fiable quand on peut faire très compliqué , très onéreux et pas du tout au point ?

1 « J'aime »

Sans compter qu’il faut le fameux dentrifice et bain bouche très onéreux qui ne mousse Pas ! (bah oui, sinon la caméra ne sait plus filmer les dents, si il y a de la mousse :slight_smile: )

1 « J'aime »

la perfide Albion

Et après on s’étonnera de l’inimitié qui perdure entre Anglais et Français. La période qui a vu apparaître cette expression, ça fait quand même plus de 200 ans qu’elle est passée. :joy:

2 « J'aime »

« La période qui a vu apparaître cette expression, ça fait quand même plus de 200 ans qu’elle est passée. »
Pas sûr ! :grinning_face:

Des gens qui mangent mal, qui roulent à gauche, qui ont brûlé Jeanne d’Arc et qui nous ont mis Mers el Kébir dans… :grinning_face:.

1 « J'aime »

On a bien compris que vous n’aviez toujours pas digéré Waterloo. :joy:

L’expression est d’autant plus malvenue que les responsables français obéissent, le doigt sur la couture du pantalon, à sa fille les États-Unis d’Amérique et quand cette dernière n’est pas disponible, à l’Allemagne.

Les Français sont des chauvins qui détestent le nationalisme. Ca donne cet effet tragi-comique où il est de bon ton de critiquer tout ce qui est étranger, mais de qualité, pour finalement se soumettre à tout ce qui est étranger, mais de mauvais goût/piètre qualité.

Fascinant !

Je connais une nana qui a l’aspirateur dyson, le seche cheveux dyson, le ventilateur dyson etc, alors que elle gagne le smic.
Même phénomène que pour les derniers iTrucs, ou les Golf dans les années 90.
Le coeur de la clientèle est une couche de la population sui n’a pas les mmoyens mais qui se saigne pour faire croire à un statut, pour ressembler aux représentants des marques qui eux se le font offrir gracieusement (stars hiers, influenceurs aujourd’hui).
Bref qu’ils continuent a manger des pâtes en vivant a crédit conso, ces gens la ne méritent que le mépris.

4 « J'aime »

Tous les bobos qui font la queue pour avoir le dernier Iphone, la dernière Tesla… des ens qui ont un vrai sens des priorités…

1 « J'aime »

S’il y a bien une marque que je n’achèterais jamais, c’est Dyson qui est le summum du marketing et du design. ^^

J’ai déjà parlé ailleurs de leurs aspirateurs qu’ils n’arrivent pas à rendre plus silencieux, alors que des modèles d’autres marques utilisant aussi la technologie cyclonique et aussi efficaces question aspiration le sont, eux.

Leurs ventilateurs ? Même combat, du marketing et du design qui cherche à convaincre que c’est mieux. Et là aussi j’ai testé en magasin et ce n’est pas la même chose qu’un ventilo classique de 40 cm qui brasse plus efficacement l’air dans une pièce, un Dyson ne semblant agréable que si vous restez planté devant.

Et voilà maintenant qu’ils ont inventé la brosse à dents électrique qui ne supporte pas l’eau, contrairement à toutes celles qui existaient déjà. :joy:

Perso pour l’aspi j’ai pris un bosh qui coute moins de moitié moins cher, et qui utilise les mêmes pack batterie que tout mon electroportatif =)

Non pas Waterloo, cela nous a débarassé d’un dictateur qui a faillit détruire la révoltion française.
Par contre, Mers el Kébir qu’ils nous ont mis dans l’os. :winking_face_with_tongue:
De toute façon, c’est une question de principe. On était en guerre avec les Allemands depuis 200 ou 300 ans. On l’était avec les Anglais depuis plu de 1000 ans. :grinning_face:

Et tu trouves intelligent de ressasser ce genre de choses du passé ? Vivre dans le passé, c’est ne pas profiter du présent ni penser à l’avenir. neutre

Ceci dit, il y en a aussi qui vivent trop dans le futur et dans l’attente d’une chose ou d’une autre, eux non plus ne profitent guère du présent. ^^