Commentaires : Dyson prépare un nouveau robot aspirateur, le 360 Hyperdymium, pour faire le ménage de ses concurrents

En plus de plancher sur des aspirateurs capables de grimper les escaliers, Dyson préparerait un nouveau rival aux Roomba. C’est ce que laisse penser une nouvelle série de documents déposée par le leader de l’électroménager haut de gamme.

Dyson, faut se méfier :
Mon premier dyson , acheter en mai 2000, marche toujours du feu de dieu. Pas le moindre signe de faiblesse (sauf en 2018, ou j’ai réalisé qu’il fallait nettoyer les filtre tous les 6 mois…lol). Franchement, c’était cher a l’époque, mais j’en ai eu pour 10 son prix, et je pense qu’il tombera pas en panne.
Cependant… j’ai acheter un aspirateur a main Dyson V8, sur batterie, que j’ai payer encore plus cher que le premier. Soyons clair, c’est de la merde, batterie qui tiens 30 minutes, aspiration faible, se bouche tout le temps. Bref tres mauvais produit. La qualité de construction est cependant restée.
Sur les aspirateur autonome, il se sont déjà vautré avec un appareil trop haut pour passer sous les meubles.
Bref, wait and see.

4 « J'aime »

Même expérience que toi, mais j’ai quand même acheté le V15 et c’est une vraie révolution. Je pense que le V8 est sorti trop tôt et il avait beaucoup de défauts qu’ils ont corrigés par la suite.

2 « J'aime »

On a un DC29DB Allergy depuis 2012, il est tombé au moins 3 fois dans l’escalier d’une hauteur de un étage, et il fonctionne toujours, rien de cassé dessus, pas mal d’éraflures sur le côté dues à la violence de ma femme avec les murs …
Mon voisin a aussi un V8 sur batterie, il s’en plaint beaucoup aussi …

Imaginez, j’ai le V6, que je passe au souffleur d’un aspirateur de garage pour le nettoyer toutes les 3 utilisations. C’est quoi le terme contraire de révolution ?

Leur matériel est vraiment indestructible, je confirme… rarement vu un truc pareil.

j’ai fait l’acquisition d’un V11 y a 1 mois, j’en suis content, même si à la première utilisation j’ai eu une petite tendinite à l’épaule lol

la brosse pour sol dur est super efficace couplé à l’aspiration, il reste vraiment rien

j’ai une 40aine de minutes d’autonomie, et le bac et assez grand

les pièces sont facilement démontables pour être nettoyées

j’espère qu’il durera longtemps

@KarlC

Je suis tout à fait d’accord.
Je suis utilisateur de modèles Mièle depuis ma naissance ou presque, mes parents ont toujours eu cette marque en aspirateur. Leur premier sert toujours dans le garage il doit avoir plus de 35 ans et aspire donc poussière etc… Toujours là et aucune panne.
Le mien a 15 ans et est toujours là, aucun problème dessus.
Un ami proche s’est fait plaisir avec un Dyson V12 de mémoire et au bout de 2-3 ans la batterie ne tient plus, l’aspiration par contre ça va. J’ai donc emmener mon Mièle pour comparer avec le sien, à 10-15 cm d’une poussière le mien (de 15 ans je le rappelle) aspire sans problème, lui il faut se rapprocher sinon ça ne va pas limite passer sur la poussière…
Alors ok, je vois venir certains, « ben oui mais faut changer les sacs » eh bien oui il faut mais je n’ai pas encore eu de courbatures ni de blocage de dos et j’arrive à le faire avec mes deux mains :smiley:
J’ai essayé un V6 que j’avais acheté en aspirateur à mains il y a un moment mais 3-4 ans et la batterie foutue et/ou l’alimentation, plus rien ne s’allume…
Bref, méfiez vous et le vrai haut de gamme existe depuis longtemps comme certaines gammes Mièle et Rowenta, Dyson est arrivé bien après donc ce n’est pas pareil.
Concernant la solidité je ne suis pas brutal mais ça à l’air solide oui par contre, c’est juste l’intérieur qui… enfin bon… lol ^^

Vivement qu’ils grimpent aux murs et aux plafonds pour les toiles d’araignées ! :sweat_smile:

Un « nouvel » aspirateur robot :roll_eyes:
Ceci dit satisfait de la marque , passé du V6 au v11 , sacrée évolution :+1:

Erreur dans l’article, le rédacteur parle d’une similitude de forme avec les ROOMBA I Robot
Or les ROOMBA sont rond et non pas en forme de D

Clubic n’est jamais neutre dans ses présentations (cela sent la promotion dissimulée) et ne parlons pas d’Apple qui selon Clubic n’a pas d’égal. C’est vrai entant que machine à pognon