Commentaires : Dyson lance une brosse à dents qui filme l'intérieur de votre bouche pour viser la plaque dentaire

Dyson dévoile la CameraJet, une brosse à dents connectée équipée d’une micro-caméra capable de repérer les espaces interdentaires pour y projeter un jet de bain de bouche en temps réel.

https://clubic.com//actualite-627703-dyson-lance-une-brosse-a-dents-qui-filme-l-interieur-de-votre-bouche-pour-viser-la-plaque-dentaire.html

Ca va faire un carton ! Les dents ça n’a pas de prix et je trouve qu’ils y sont allés trop fébrilement avec 479€.

Personnellement j’aurais mis 4790€ avec en prime la possibilité d’ajouter des filtres pour publier sur Instagram, ainsi qu’une application qui produit le time lapse d’une année de brossage.

Enfin…4790€ pour la V1. Pour la V2, avec l’inflation et cette fois une caméra de 2M pixel encore plus précise, il faudra chercher bien plus.

Mais ! C’est du Dyson et ça se déprécie peu ! De nombreux amateurs voudront vous la racheter d’occasion à bon prix, ne vous en faites pas !

9 « J'aime »

C’est vrai qu’on passait déjà pas assez de temps les yeux rivés sur son écran de téléphone… Maintenant même pendant le brossage des dents il faut avoir son tel. Et bientôt l’cran géant à la place du miroir, pour voir ses dents en gros…

2 « J'aime »

est ce que le prix comprend la prime gouvernementale pour le passage à l’électrique ?

1 « J'aime »

Ils ont oublié d’ajouter une aspiration pour éviter d’avoir à cracher. Et là on aurait plus collé à l’esprit Dyson :grin:

3 « J'aime »

Je te dis clairement qu’il y en a qui vont se tromper d’orifice.

1 « J'aime »

Rien que la RAM il doit bien y en avoir pour 470€. Ils n’ont pas le choix les pauvres.

A quand le PQ pour ne pas rater une zone ? :rofl:

1 « J'aime »

Ça existe déjà ce sont les toilettes « japonaises » et c’est une version moderne et tout autant hygiénique que le bidet « français », bien plus hygiénique que l’étalage au PQ.

Mais là version Dyson elle, aura une caméra et de l’IA pour viser les zones les plus reculées :wink:

1 « J'aime »

et je vous parle même pas de la prochaine étape avec le PQ caméra intégré et grand écran

Faudra aussi y ajouter le cout de la brosse à 99€ qu’il faudra changer tous les mois. C’est une vraie révolution!!! Chez Dyson, plus c’est gros, plus ça passe.

S’il y a bien une marque que je considère comme un attrape-gogos, c’est celle-là. ^^

Quand je voulais remplacer un aspirateur traineau Bosch qui commençait à sentir le brûlé, je suis tombé à point nommé sur une démonstration de diverses marques chez Mediamarkt. Je les ai tous essayés*, bilan : le Dyson n’aspirait pas mieux que les autres qui coûtaient 3 x moins cher (j’ai finalement choisi un Philips Marathon), et il faisait un boucan si épouvantable que mes chats se seraient réfugiés au fond du jardin à chaque utilisation. :roll_eyes:

Plus récemment, en juin au moment de la canicule, j’ai testé en magasin un ventilo Dyson à 350 €. Moins efficace et moins agréable que les 3 Domo Wood style qui m’ont coûté 100 €/pièce (normalement 150 mais il y avait une promo chez Intermarché).

Bref, j’ai toujours considéré Dyson comme une marque largement surfaite. neutre

• L’essai se faisait sur de la moquette sur laquelle on avait répandu diverses matières, grains de riz, café moulu, farine, litière pour chats…

Le seul bienfait de Dyson ça a été de mettre fin à la rente du sac d’aspirateur.

Vu les prix de ventes des aspirateurs Dyson, pas sûr qu’il y a une vraie économie à ne plus devoir acheter de sacs. ^^

Ce n’est pas ce que j’ai dit :wink:

J’ai un « DC29DB Allergy » depuis 2012, faut reconnaitre qu’il est costaud. Il a déjà survécu à plusieurs chutes d’un étage et il fonctionne toujours comme le premier jour.

Je ne dis pas que Dyson est une mauvaise marque, mais faut reconnaître que ses tarifs ne sont pas calibrés pour le bas peuple.

Je viens de regarder dans mes comptes, je l’avais payé 276 euros en 2012. Certes ce n’est pas donné mais un modèle Dyson équivalent chez Darty aujourd’hui coute entre 300 et 400 €. Je reste persuadé qu’à ce jour si j’avais acheté une autre marque comme Rowenta ou Bosch à la moitié du prix il aurait déjà été changé pour casse ou panne (faut pas me parler de Samsung, le dernier a tenu juste le temps de la garantie + 3 jours).

Et moi non plus.

En passant, j’ai aussi des griefs contre la marque Rowenta, jamais vu un aspirateur traineau aussi mal foutu, bourré de défauts de conception. :joy:

En moins de 2 ans, j’en ai eu marre et j’ai maintenant un Miele Boost CX1 (deux, en fait, on a acheté ensuite le même modèle pour laisser à l’étage).