Commentaires : Dyson HushJet Mini Cool : le ventilateur portable qui veut devenir l'accessoire incontournable de l'été

Compact, rechargeable et pensé pour se porter autour du cou, se poser sur un bureau ou s’utiliser à la main, le HushJet Mini Cool vise clairement les usages du quotidien… et les épisodes de chaleur qui vont avec.

https://clubic.com//actualite-608452-dyson-hushjet-mini-cool-le-ventilateur-portable-qui-veut-devenir-l-accessoire-incontournable-de-l-ete.html

Ah c’est un ventilateur portable ! En regardant la photo ça m’a fait penser aux catalogues la redoute et à leurs masseurs de visage :joy: les plus anciens comprendront !

4 « J'aime »

Et allez, c’est parti, nouvel accessoire pour faire le beau au bureau ou dans le métro. Ou comment montrer qu’on claque 100 balles dans un ventilo de poche…
Et ce sont ces mêmes gens qui vont se plaindre ensuite que la vie est chère et qu’ils ont du mal à joindre les deux bouts…

2 « J'aime »

surtout qu’il ny a pas de différence avec ce qui se vend entre 15 et 20 balles sur amazon. x)

2 « J'aime »

Borderline :grin:

1 « J'aime »