Commentaires : Dying Light 2 : une enquête étrille le PDG de Techland, décrit comme tyrannique et déraisonnable

On entend peu parler de Dying Light 2 pour de bonnes raisons. Après l’annonce de son report, la mise à pied du scénariste Chris Avellone pour cause de harcèlement sexuel et enfin la démission de son remplaçant, une nouvelle enquête donne à voir les coulisses du studio polonais Techland sous une lumière crue.

Et à tous les coups, c’est lui sur la photo. :thinking:

Et un employé sous ses pieds?

C’est moche… Encore un qui ne sait pas gérer la pression et qui est parti dans tous les sens au plus grand malheur de ses « sous fifres »

…marrant, ça me rappelle le PDG de GSC (Stalker)… paraîtrait que c’était une vraie ordure, le type, avec ses employés… xD

Roh le truc de ouf sérieux… là ce n’est plus du crunch mais de la perversion narcissique…
Courage au reste de l’équipe se dit en passant…

En tout cas, le jour de sa sortie, soyez pas con et attendez quelques semaines avant de vous précipiter dessus comme des moutons afin d’avoir les retours de la communauté et de la presse.
J’espère que le cas CP77 aura servit de leçon mais j’ai des gros doutes.

Je l’aime bien , il dit des vérités .

Y a rien de fou ça existe énormément ce genre de comportement et chacun à son niveau pas uniquement le ou les PDG des boites !! Donc bon … mouai si le mec se permet de faire ça c’est aussi qu’on lui laisse la possibilité de le faire !!

Ce genre de types savent parfaitement à qui ils s’adressent et en général ne le font pas ou voir que très rarement avec d’autres … faut juste apprendre à ne pas se laisser marcher dessus et y a plein de manière de faire passer le message que la personne soit PDG ou non

@SlashDot2k19 : dans l’autre sens, ça peut être aussi les sous fifres qui font de la m… et effectivement y a de quoi péter un plomb.
20 personnes sur 400 c’est pas grand chose sur de grands projets. Rien de vraiment très anormal en fait.

Et j’imagine que « on » c’est les victimes de ce mec, qui n’a personne au-dessus de lui pour le réfréner dans son délire?

Rhétorique habituelle de certaines personnes pour justifier des actes immondes, c’est pas eux les fautifs, c’est les victimes qui incitent à passer à l’acte… répugnant!!!

Vu les nombreux reports du jeu on se doutait bien que l’ambiance n’était pas au beau fixe, mais à ce point … J’avais apprécie le premier, mais je vais gentiment attendre les retours des sites de jv (un peu) et surtout ceux des joueurs avant de me jeter dessus…

c’est bête, on risque 'avoir un mauvais jeux, surtout que la license est très bonne.

Le " on " se sont les réglementations en vigueur , les personnes concernées et témoins !! On ne justifie rien juste la réalité des choses ! C’est quand même pas compliqué d’intervenir soit même lorsqu’il y a ce genres de comportements ! Et je persiste ce type de personnes savent parfaitement à qui elles s’adressent et personnellement je vois ce genre de comportements régulièrement là ou je bosse depuis bien des années donc y a rien de nouveau mais alors rien !

Oui bien sûr, un sous-fifre, victime ou témoin, va dire à son PDG de se calmer car c’est « hors réglementation en vigueur » et puis le soir même, partir avec son carton sous le bras pour ne jamais revenir car Mr tyran aura dit à sa DRH de femme de licencier cet empêcheur de tyranniser en rond…

La réalité c’est que les gens qui ont du pouvoir, de l’argent, font ce qu’ils veulent de leurs esclaves, les réglementations, y’a que pour les gens d’en bas que ça s’applique.