Commentaires : Dying Light 2 pourra être joué intégralement en coopération à 4 joueurs

Dying Light premier du nom permettait à des amis de vous rejoindre pour bastonner du zombie dans la bonne humeur. Mais sur Dying Light 2, c’est bien l’intégralité de la campagne qui pourra être partagée en coopération, jusqu’à quatre joueurs.

C’est génial ça, c’est dommage qu’il n’y ait pas plus de ce jeu permettant une campagne coop 4 joueurs, à part les Borderlands qui sont constants à ce niveau.
Je me rappelle avoir pas mal rincé la campagne de Dead Island à 3 c’était énorme

1 « J'aime »

Le seul jeu en coop à plusieurs qui à mon avis était génial et fendard en même temps c’était Vietcong. Dommage qu’ils n’en aient jamais fait un remastered. A voir pour celui là.

Alors pour le premier, le début, c’est juste un tuto de 10 minutes même pas et la fin c’'est un pauvre QTE de moins de 5 minutes, donc entre ça et « l’intégralité » c’est quand même une info purement marketing pour essayer de faire parler « en bien » un jeu qui n’a jusqu’à présent fait parler de lui que pour de mauvaises raisons.

1 « J'aime »

Le jeux est entièrement faisable à 4, le tuto du début ne compte pas vue que c’est un tuto, et le bosse de fin qui est un QTE ne dure que 5 min pour le trajet et 1min pour le tué en comptent les dialogues.
Le dlc lui et faisable du début à la fin à 4, donc pas c’est pas vraiment un argument nouveau, 15min seul dans un jeu avec 30h de jeu en multi ou l’on peut être 4 joueur à rouler sur le jeu ça n’a rien à voir avec une nouveauté.
Ça fait 1 ans que j’attends des nouvelles du jeux importantes (il y en a eu c’est derrière semaine) et vous faite un article sur une features qui n’en n’est pas une !