Commentaires : Dying Light 2 : le directeur artistique et scénariste principal quitte le navire

Le serpent de mer vidéoludique Dying Light 2 n’est pas près de sortir la tête de l’eau. Dans la nuit, l’un des piliers du studio polonais a annoncé son départ après 22 ans de loyaux services.

Tres impatient…j’espere qu’il sortira vraiment :frowning:

Par contre j’ai peur qu’on ait le meme probleme qu’avec cyberpunk: un jeu terminé à la hate avec pleins de bugs… (car on est sur un monde ouvert également)

Je pense que le sort du dernier AAA sorti va faire réfléchir tous les éditeurs et développeurs … vaut mieux voir de potentiels clients gueuler de retards successifs plutôt que de voir ce qu’on a vu avec ce médiocre jeu Cyberpunk.

Je ne me souviens plus de l’éditeur - développeur qui suite aux mêmes questions des journaleux quand est ce votre jeu très prometteur sortira les joueurs semblent très impatients ? Réponse franche et cinglante : when it’s done !!

En même temps, le premier opus est un ramassis de clichés et de poncifs qu’on imagine uniquement dans des séries petit budget. Du coup le résultat sera peut-être meilleur.

le premier opus est une tuerie sans nom, avec un suivi extrêmement rare de nos jours…