Commentaires : DxO introduit PhotoLab 5 et FilmPack 6 : entre réglages fins et voyage dans le temps, le tour des nouveautés

Nul doute que le savoir-faire de DxO en matière de traitement d’image est un atout de poids dans le choix d’un logiciel de retouche de photo
. Derrière chaque mise à jour de ses produits se trouve un travail de recherche minutieux qui permet de tirer le meilleur enseignement de la photographie argentique et de l’injecter au cœur des clichés numériques qui font notre quotidien. L’éditeur derrière Nik Collection et ViewPoint
tient ainsi à fournir à ses utilisateurs la meilleure expérience possible en améliorant les performances de ses logiciels, sans oublier ce qui anime ses équipes : l’âme de la photographie.

1 « J'aime »

Oui, j’ai reçu leurs offres hier pour mettre à jour mes versions … et le tarif a pris une belle claque, même en MAJ

Un produit qui se veut qualitatif plutot que pratique. Un dilemme pour moi, utilisateur de Lightroom qui me coute dans l’année autant que photolab, bien pratique mais bien en dessous de photolab…