Commentaires : Duolingo se sépare de nombreux sous-traitants... et les remplace par l'IA

Duolingo surfe aussi sur la vague de l’intelligence artificielle (IA), à tel point que l’entreprise l’utilise désormais pour réaliser le travail de ses sous-traitants…

Hmmm, comme toute invention permettant « d’alléger » la charge de travail ca va en fait juste servir à augmenter la production par employé sans rien alléger du tout au final.

2 « J'aime »

« d’autres évoquent des changements en profondeur, mais pas forcément néfastes », ceux qui disent ça sont situés de quel côté du changement, le bon côté ou le mauvais côté…

1 « J'aime »

« à augmenter la production par employé sans rien alléger du tout au final. » Même pas !
C’est une excuse rêvée, pour licencier. Il ne faut pas oublier : un patron ne cherche que le profit et donc, moins il paye et mieux il est.

3 « J'aime »

Mouais, j’étais déjà pas super fan de leur ajout LGBTQIA+ à la truelle dans certaines leçons qui n’apportait pas grand chose en terme d’apprentissage, les petites erreurs et les lacunes dans certaines langues et la disparition des forums, pas sur que je continue si c’est juste pour un argument pécunier.
Le seul truc positif que d’autres méthodes non pas sont les story.

1 « J'aime »

Je propose qu’on supprime également le poste de directeur général occupé par M. Luis von Ahn, pour le remplacer par une IA. Cela allègera sa charge de travail.

2 « J'aime »

C’est une excellente idée, je trouve et pécuniairement intéressante !