Commentaires : Dune, la sortie du film de Villeneuve encore repoussée au 22 octobre

Après une sortie initialement prévue fin 2020 et un dernier report au 1er octobre 2021, l’arrivée du film Dune de Denis Villeneuve se voit de nouveau repoussée de trois petites semaines.

1 « J'aime »

Il faut dire que ça se bouscule en ce moment, tous les films bloqués depuis 1 an et demi sortent progressivement donc il serait non productif de sortir le film en meme tmeps que d’autres gros blockbusters. Au prix d’une place de cinema, ça devient couteux de sortir en famille pour voir 3 ou 4 films par mois.

1 « J'aime »

Les salles devraient aussi proposer 1 place = 2 films pour relancer la filière qui a bien souffert…

je ne suis pas d’accord. Ce n’est pas aux cinemas de payer le choix du confinement imposé par le gouvernement. C’est à l’état de faire des aides comme ils l’ont fait pour de nombreuses autres professions.
Mais donner de l’argent à tout va n’est pas l’unique solution et si d’autres solutions existent sans dépenser de l’argent alors c’est mieux. Et étaler les sorties est plus judicieux et c’est ce que font les sociétés de productions.

il fait parti des films que j’attends cette année avec impatience comme Kaamelot !

1 « J'aime »

Vu ce qu’il a fait de la suite de Blade Runner… sans moi.

1 « J'aime »

Sortie sur HBO = dispo sur le net = piratage … J’espère que ça ne fera pas trop baisser les entrées histoire que WB ne bloque pas le second film…

@Voigt-Kampf Vu ce qu’il a fait sur Blade Runner, j’ai vraiment hate!!

Ça s’annonce comme un flop monumental. Avec la sortie sur HBO toutes les racailles du Web vont le pirater.

Ah oui, et couper de 50% leur profit? Ca va bien les aider…

À quand les adaptations de Brian Herbert, Guerre des machines, etc…? :nerd_face:

Ce film de mdr est toujours un présage de nullité et de dégression, un conseil garder vos sous, futur flop garanti.